Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCMC - MIDI Coffee Machine Control

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCMC - MIDI Coffee Machine Control

    Avec MIDI, on peut tout faire ou presque est cela devient aujourd’hui un peu plus le cas.

    Basé sur la spécification MMC, MIDI Machine Control (https://en.wikipedia.org/wiki/MIDI_Machine_Control), MIDI Coffee Machine Control permet de contrôler une machine à café de façon standardisée. À quand un projet Ableton Live avec une scène par préparation ?

    MCMC

    Hasard du calendrier, cela arrive 20 ans jour pour jour après son homologue sur Internet (HTCPCP/1.0, alias RFC2324).
    Dernière modification par floyer, 31 mars 2018, 23h18.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

  • #2
    Incroyable!
    A quand la gestion du temps de cuisson des poissons?

    Commentaire


    • #3
      Sur Pianoworld, on m’a demandé si j’avais fais attention à la date de la publication !
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par floyer Voir le message
        Sur Pianoworld, on m’a demandé si j’avais fais attention à la date de la publication !
        lol
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par galettouille Voir le message
          Incroyable!
          A quand la gestion du temps de cuisson des poissons?
          Désolé, c’est mon premier poisson roti en papillote...

          En MIDI, tu peux déjà faire un fichier avec N minutes de silence, suivi d’un vacarme te prévenant qu’il faut le sortir du four. Qu’ajouter de plus ?

          EDIT: :jesors
          Dernière modification par floyer, 02 avril 2018, 14h49.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par floyer Voir le message
            Désolé, c’est mon premier poisson roti en papillote...

            En MIDI, tu peux déjà faire un fichier avec N minutes de silence, suivi d’un vacarme te prévenant qu’il faut le sortir du four. Qu’ajouter de plus ?
            Arêtes, j'en peux plus !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire

            Chargement...
            X