Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutos vArranger2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Lylo, où peut on consulter ces tutos ?
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #32
      Oups !!! J'ai oublié de préciser que j'ai édité le premier post de ce topic. :oups
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,
        Est-ce qu'il y a les fonctions "inversion de basse" et "Half bar" sur ce logiciel, SVP ?
        Yamaha DX7II, Roland BK9.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,
          "inversion de basse" correspond à la fonction "To Lowest" que l'on voit matérialisé par un bouton dans la partie gauche de vArranger sous le bouton "option" de couleur verte.

          En revanche la fonction "half bar" n'est malheureusement pas encore présente à ce jour, certainement en projet puisque déjà demandé.
          A noter que l'intérêt de vArranger est que si cette fonction te manque, tu peux la demander à Dan, le concepteur, soit directement soit par le biais d'un topic dans le forum de vArranger.
          Si cette fonction t'es vraiment indispensable il est tout à fait envisageable que Dan souscrive à ta demande.
          D'ailleurs tu peux dès à présent t'inscrire sur le forum et faire ta demande, de nombreux utilisateurs ont procédé ainsi avant de faire l'achat du logiciel.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #35
            Bonjour à tous, Je viens tout juste de découvrir par hasard cette page ! Merci à Lylo de faire découvrir vArranger à la communauté AudioKeys. Je suis le concepteur de ce logiciel, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas... Je m'abonne à cette discussion pour ne pas manquer vos remarques...

            Commentaire


            • #36
              Coucou Dan. :coucou



              Je vous encourage à interroger Dan si besoin, il est de conversation très agréable. :super
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #37
                Il y a une question qui revient très souvent sur V arrangeur ², c'est l'évolution de son prix !
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #38
                  Jusqu'à maintenant, les 349€ sont le ticket d'entrée pour obtenir vArranger, et ensuite les mises à jours sont gratuites (à vie) Edit 2020 : pendant un an.
                  Ceux qui ont achetés vArranger peuvent en témoigner.
                  En plus du moteur de style Ketron, s'est rajouté le moteur Yamaha, et ensuite le moteur Roland. (Korg sera le prochain, je l'espère )
                  Il y a eu le SONG CHORDS pour créer des séquences MIDI à partir de styles et d'accords, et encore beaucoup de choses...
                  Et là, je suis en train de finaliser la première version du synthé virtuel à faible latence intégré dans vArranger !

                  Les utilisateurs de vArranger écrivent souvent que c'est une bonne affaire. Il y en a d'autres qui ne veulent pas acheter car c'est trop cher.

                  Et selon toi, quel est le juste prix pour obtenir le résultat de 5 ans de travail ?
                  Dernière modification par Dan.2000, 16 février 2020, 14h55.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Dan.2000 Voir le message
                    Et selon toi, quel est le juste prix pour obtenir le résultat de 5 ans de travail ?
                    Tout d'abord Dan, pas plus tard que la semaine passée ,il y a eu une réflexion sur le prix comme bien souvent :



                    Tu fixes le prix que tu veux, du moment que tu y trouves ton compte et que tu penses qu'il est juste, je n'ai rien a ajouté de plus.
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, je comprends tout a fait que dans les temps qui courent, c'est pas facile de justifier une telle dépense pour un logiciel.
                      Au final, j'y trouve mon compte. Les gens qui achètent aussi. Et ça me permet d'assurer un SAV de qualité et de répondre aux questions de chacun, tout en continuant à développer le logiciel.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par fzero Voir le message
                        Tout d'abord Dan, pas plus tard que la semaine passée ,il y a eu une réflexion sur le prix comme bien souvent :



                        Tu fixes le prix que tu veux, du moment que tu y trouves ton compte et que tu penses qu'il est juste, je n'ai rien a ajouté de plus.
                        En fait Dan a posé cette question comme il l'a fait sur le forum vArranger.
                        Des propositions on été faite et si j'en crois ce que je lis ici, il s'en est tenu au tarif initial.
                        Il est vrai que la somme à débourser semble importante, en même temps si on compare ce prix à d'autres offres logiciels (daw, plug-ins...) ce n'est pas si excessif que ça et quand on a compris ce que représente les mises à jour gratuites, qui tiennent réellement compte des demandes des utilisateurs, on s’aperçoit que c'est à la limite donné (nous sommes nombreux à penser ça).
                        Il est à noter aussi que vArranger est quasiment exempt de bugs (quand ça arrive, rarement, ce sont des bugs mineurs qui n'entravent pas le bon fonctionnement de l'arrangeur en temps réel), comparé à ces concurrents directs c'est une qualité qu'il est normal de monnayer.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour Lylo,

                          :super Ce logiciel grandit le concepteur à l'écoute des demandes, vidéos bien réalisé.
                          Merci du partage

                          Tytysienne
                          La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

                          Commentaire


                          • #43
                            Surtout que je m’apprête à sortir la prochaine tuerie pour vArranger
                            Synthé virtuel intégré, faible latence ASIO, WASAPI, et support des fichiers SoundFonts sf2, et instruments VST...chuutt...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Dan.2000 Voir le message
                              Surtout que je m’apprête à sortir la prochaine tuerie pour vArranger
                              Synthé virtuel intégré, faible latence ASIO, WASAPI, et support des fichiers SoundFonts sf2, et instruments VST...chuutt...
                              C'est pour faire face à la concurrence du tyros 5 :oups?
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • #45
                                Est-ce qu'il y a un endroit où sont répertoriées de bonnes démos de Varranger en action, avec des bons sons derrière, une bonne captation audio et des styles variés?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X