Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

instalation de os et ressource pour le pa2 x pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • instalation de os et ressource pour le pa2 x pro

    salut a tous voici la procedure de os et ressource du pa 800et pa2x pro

    avec le super travail de miss edith .

    1 tu télécharge le fichier pa 800 os . pkg , tu décompresse le fichier
    2 tu copie le fichier sur ta clés usb
    3 tu éteins ton clavier
    4 tu rallume ton clavier en gardant enfoncé le bouton intro 1
    5 quand le clavier et allumé l écran indique system update
    La tu peux relâcher le bouton intro 1
    6 puis tu va recherché ton dossier en bas a gauche sur ta cles usb
    7 la tu sélectionnes ton fichier pa 800 os pkg
    8 puis tu appuis sur select et puis sur yes
    9 la tu doigt attendre +/- 10 minute que ca se charge sur ton clavier
    10 quand ces fini tu appuis sur ok pour que ton clavier redémarre , tu le laisse faire .
    Voila la le os et installé .
    Maintenant on va installé les ressources
    1 tu télécharge le fichier pa800 res bkp , tu décompresse le fichier
    2 tu copie le fichier sur ta clés usb
    3 ton clavier allumé tu branche ta clés usb
    4 tu appuis sur la touche média
    5 tu appuis sur utility de ton écran en bas ,et tu sélectionnes full ressource restore ettu appuis sur exécuter
    6 puis tu vas rechercher ton dossier pa 800 res bkp sur ta clés usb , puis tu sélectionne réstore et tu appuis sur yes
    Tu attends que ca se charge sur ton clavier quand ces terminé
    Ton clavier redevient a la normal
    Et puis tu éteins ton clavier et tu le rallume
    Puis refaire les réglages de ton écran si nécessaire dans le mode global
    Touch pa calibration
    C est tout
    amitié a tous
    Dernière modification par alfonsosynthe, 12 février 2009, 07h44.
    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

  • #2
    Je mets en post it mais une question: c'est valable aussi sur PA1X? (c'est pour savoir si je dois le ranger plus précisément )

    merci pour ta contribution
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jo Voir le message
      Je mets en post it mais une question: c'est valable aussi sur PA1X? (c'est pour savoir si je dois le ranger plus précisément )

      merci pour ta contribution
      salut go
      la procédure n est pas tout a fait le méme pour le pa 1x
      plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

      Commentaire


      • #4
        Merci Alfonso, c'est très clair.
        Fanch
        Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par frilous29 Voir le message
          Merci Alfonso, c'est très clair.
          Je t'en prie! :dents
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Edith Voir le message
            Je t'en prie! :dents
            Heuuuuuuuuuuuu.!........................................!

            Merci Edith.....:D :D :D
            Fanch
            Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par frilous29 Voir le message
              Heuuuuuuuuuuuu.!........................................!

              Merci Edith.....:D :D :D
              de rien mon bon Filou!
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
                salut go
                la procédure n est pas tout a fait le méme pour le pa 1x
                Jo pas go

                merci pour ta réponse, j'y connais rien en arrangeurs (le modérateur n'a pas forcément la science infuse )
                Informatique:
                tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                Gwaremm Korriged sur Facebook

                Commentaire


                • #9
                  Style PA2X pro

                  Bonsoir, tous le monde, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait des styles orientale turc pour le PA2X Pro, ce serait gentil de m'en faire parvenir, merci :D

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tonaka Voir le message
                    Bonsoir, tous le monde, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait des styles orientale turc pour le PA2X Pro, ce serait gentil de m'en faire parvenir, merci :D
                    Bonjour tonaka,
                    Tu te trompes de rubrique Pose plutôt ta question dans Les Arrangeurs :: Korg

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X