Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le diy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alchemist Voir le message
    Hello,

    J'ai déplacé le sujet dans le salon, je pense que c'est mieux que dans les compos
    C'est l'inconvénient du "quoi de neuf", on risque (je suis tombé dans le panneau) de ne même plus regarder dans quelle section on se trouve. Bravo pour le coup d'oeil!
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par pianovelo Voir le message
      Faut que je vous fasse un petit topo sur mon nouveau support clavier!
      Je devrais pouvoir faire une ou deux photos demain
      Envoyé par Lylo Voir le message
      Ça m'intéresse.
      Ben c'est râpé pour aujourd'hui (j'ai encore bossé, pfffffffff faut pas être malin!)

      Promis je ferai ça!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alchemist Voir le message
        J'eusse préféré un smiley montrant l'ironie...
        Ben il n'y avait aucune ironie :mefie

        Do it yourself et je vois qu'il y a une rubrique bricolage, donc ça me semble être un endroit plus approprié.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #19
          Oh, désolé Lylo... tu as tout à fait raison !
          Je me confonds en excuses.

          C'est déplacé dans la bonne section.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Ho il n'y a pas de mal, simplement je ne comprenais pas pourquoi cette rubrique "bricolage" n'était pas la mieux adapté, d'ailleurs je voulais le dire dès le début.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #21
              Ouais effectiverment je n'avais pas ouvert la discution aux bonne endroit pour tant je méttait persuadé de l'ouvrir dans le bricolage. :?
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #22
                Pas de souci
                Hello, World!

                Commentaire


                • #23
                  Bon, ça y est, j'ai pu prendre les photos, sauf que je n'arrive pas à les charger sur le site...

                  Bon, ça a commencé quand j'ai démonté (pour m'en débarrasser à la base) une table informatique comme on en avait il y a 10 ans.
                  P1010756_reduit.jpg
                  En enlevant la partie haute, je me suis aperçu que le "pied" était sympa et à bonne hauteur. En revanche, les bases étaient trop longues pour ce que je voulais en faire, j'ai scié la partie la plus longue (si vous faites pareil, attention à ne pas jeter l'embout plastique avec la ferraille, vous le remettrez avec profit sur la partie restante).
                  P1010757_reduit.jpg P1010758_reduit.jpg
                  Ensuite, mesure du NE3 (là je blague, je sais parfaitement qu'il est à 1m10 et des clopinettes!) et sciage d'une planche adéquate, ici du lamellé-collé en sommeil dans mon garage. Vous pourrez remarquer, posés dessus , les crochets que j'ai fait pour enrouler et ranger proprement les câbles des pédales.
                  P1010759_reduit.jpg
                  Et hop, une table hyper stable et costaud (faudra y aller au marteau pour la faire plier) pour mon p'tit rouge
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par pianovelo, 22 juin 2013, 11h09. Motif: Insertion des photos!
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour les fans de DIY, il y a un article sur le dernier Music Tech (magazine anglais) sur l'isolation acoustique des studios.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Phil , je pense que c'est ça



                      Cordialement

                      Serge
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui c'est ça

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca y est, j'ai pu insérer les photos de la transformation d'une table info en table clavier, message #23 au-dessus!
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #28
                            Photo0197.jpgPhoto0198.jpg


                            dans le même style je me suis fabriqué un "porte radias" 2 bout d’étagère en bois inversée , quatre trous , 4 vis , peu esthetique mais bien pratique et incliné comme il faut
                            Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                            https://soundcloud.com/netwave
                            https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X