Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graisser les Touches...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graisser les Touches...

    Bonjour,
    Ayant changé tous les marteaux de mon A90 l'année dernière, j'ai donc démonté tout le clavier...
    Depuis j'ai des couic, couac dans sous certaines touches de l'A90 ; et maintenant le DX7 s'y met.
    Projetant un grand nettoyage de tous mes claviers, je compte nettoyer toutes les touches et je crains d'avoir le même soucis.

    Je vais donc partir dans le graissage des points de contact.
    On m'a parlé de graisse à engrenage au teflon utilisé en modélisme.

    Certains d'entre vous auraient ils des expériences similaires avec des conseils sur les graisse à utiliser ??

    Merci
    Yamaha DX7, Korg Poly 800, Korg M1R, Korg M3R, Roland D-10, D-110, Roland D-50, Roland A-90ex, MAudio Venom, Yamaha RM1X, Akai S6000, Roland A-880, SM Pro Audio V-Machine 2, ESI M8UXL, Yamaha HS50M, Boss SE-50, Behringer DEQ1024, Behringer X2442USB, Focusrite 18i20. Bref, la collectionnite aigue et plus de place dans mon apart .

  • #2
    Aucune idée mais en effet, choisi bien la graisse de façon à ce qu'elle n'attaque pas le plastique, déjà qu'elles sont hypers fragiles les touches du A90.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Tu peux utiliser ça :



      C'est parfait pour ton besoin, j'ai pu regraisser entièrement le clavier de mon Wavestation, le résultat est vraiment niquel.
      En plus, c'est livré dans une seringue ce qui est parfait pour avoir une application précise, propre et économique (il me reste encore les 3/4 du tube après le graissage de mon wavestation).

      Commentaire


      • #4
        De la vaseline sinon

        Commentaire

        Chargement...
        X