Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AKAI MPC4000 et ses flancs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17


      Envoyé par leida Voir le message
      Bonsoir.
      Pour la MPC, j'ai commencé quelque chose dans ce style, sans le repose main.
      il faut juste 2 flancs et une barre de liaison à la largeur de la MPC, et la poser dessus.
      ++

      Lux-Desk-Stand-For-MPC-Live-by-mixingtable2-1.jpg
      Trop classe aussi
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Swikkythorn Voir le message
        Trop classe aussi
        Tout à fait ! J'ai essayé de faire un truc comme ça pour le Behringer model D qui aurait bien besoin d'une face avant plus verticale... Mais je me suis totalement planté. Quelqu'un saurait si ça existe tout fait?

        Commentaire


        • #19
          Si tu ne trouves pas, je peux étudier la chose tout en sachant l'angle que tu désires _
          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

          Commentaire


          • #20
            Sinon, y'a des choses très, très bien mais ce n'est plus disponible .

            Two heads are better than one. These dual tier stands will save you space, help you organize cables, and improve control panel visibility. High quality 3D printed standsDesigned specifically for the Behringer Module Synthesizers (Model D, Pro-One, Wasp, Neutron, Cat)13.5" x 1.5" HDF Cross Br...
            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pfeuh Voir le message
              Tout à fait ! J'ai essayé de faire un truc comme ça pour le Behringer model D qui aurait bien besoin d'une face avant plus verticale... Mais je me suis totalement planté. Quelqu'un saurait si ça existe tout fait?
              Bon bah voilà; j'ai accentué l'angle de présentation de la façade du Neutron tout en gardant la forme originale des contours: alors la forme originale, en premier et deux choix suivent, en Zebrano puis en Amarante .








              Les flancs sont identiques concernant leur fixation avecle Neutron, le Model D, le Wasp Deluxe et d'autres produits de Behringer .
              J'avais des craintes mais ça reste stable _
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #22
                Non seulement c'est beau, mais en plus ça doit être beaucoup plus pratique! La première couleur me plaît personnellement beaucoup plus.

                Commentaire


                • #23
                  Très chouette aussi la version Zebrano !
                  toujours du bon travail.
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • #24
                    Bob, bah l'on sait maintenant qu'ausi bien pour un Neutron, un Model D, un WASP Deluxe, la taille et les fixations des flancs sont identiques: merci de ta confiance à l'ami pfeuh .

                    Sinon Behringer a quand même prévu le coup pour rassembler plusieurs unités de ses produits .

                    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X