Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que Windows Vista apporte de plus que Windows XP ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Gil Voir le message
    Qu'est-ce que Windows Vista apporte de plus que Windows XP ?
    De plus en plus d'emm..... d'ennuis !!!!!:dents
    Parmi les fonctions non documentées : Vista cible ses victimes !!!

    Commentaire


    • #92
      Ca pour cibler, elle cible !!!! :?
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Francois Voir le message
        Sinon, les idiosyncrasies de Vista sont parfois pénibles, et j'ai trop de soft qui tournent impec sous XP pour me faire chier la vie à tout revoir sous Vista.
        Pour moi c'est essentiellement pour ça et puis parce que je n'utilise pas encore des systèmes de dernière génération.

        Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

        Commentaire


        • #94
          Quand je disais que les gens critiquaient Vista sans connaître : http://feeds.feedburner.com/~r/tgdai.../~3/350161005/

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #95
            http://www.pcinpact.com/actu/news/45...reputation.htm pour l'histoire en francais.

            Meme si ce genre de choses sont toujours à prendre avec des pincettes, cela montre bien à quel point une bonne ou une mauvaise communication peu tout changer.

            Commentaire


            • #96
              le noyau de vista

              j'ai acheté vista et aprés je me suis mis a la mao....vista serait-il mortel a ce point....
              j'utilise :vista sp1 32 bit ultimate avec cubase ess.4 et la mk3 de chez motu + guitare
              Au depart s'était bug sur bug...demande d'avis a cubase france...pas de réponse....aprés j'apprends que le noyau de vista s'adapte au programme...je comprends donc pourquoi il est instable;c'est inné chez lui, voulue pour s'adapter a la personne et a son travail .
              J' ai donc utilisé l'ordi uniquement pour la mao,j'ai viré windows aéro qui bouffe beaucoup et je ne fais que de la mao...résultat les bugs se sont largement calmés meme si il en reste encore quelque un(heureusement le sequenceur enregistre mon travail) et je travaille entre deux et six heures d'affilés dessus avec un ou aucun bug
              bilan: ce n'est pas le reve et je vais d'ailleurs passer a mac mais je sais qu'il existe des manipulations qui permette d'adapter vista a la mao malheureusement se n'est pas officiel donc depend de sa configuration et a charge de celui qu'il le fais...moi j'ai prefere prendre des chemins clair et sur

              Commentaire


              • #97
                bienvenue

                merci de mettre un avatar s'il te plais, ça fais parti des règles du forum
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #98
                  Bienvenue sur le forum mo cuschle et merci pour ta participation au sujet.
                  Penses si ce n'est pas encore fait à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

                  Bon surf sur Audiokeys.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #99
                    Presqu'en même temps Manu
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • merci pour le témoignage... C,est sur que Vista n'est pas encore au top niveau MAO mais ca fait plaisir de voir certains qui essaient quand même et cherchent des solutions plutot que de dire Vista c'est de la merde, je vais acheter un mac plutot (ou remettre XP!!!!! :dents)
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par cariboune Voir le message
                        merci pour le témoignage... C,est sur que Vista n'est pas encore au top niveau MAO mais ca fait plaisir de voir certains qui essaient quand même et cherchent des solutions plutot que de dire Vista c'est de la merde, je vais acheter un mac plutot (ou remettre XP!!!!! :dents)
                        euh ... merci de prendre en compte que le début de ce message a plus d'un an remis dans son contexte, ça change tout !!!
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • chers amis..
                          je viens juste de changer d'ordi bureau... et de portable par la même occasion..
                          ils sont tout deux sous vista, bien entendu..
                          je ne vous cache pas que je n'ai pas suivi en détail vos propos sur vista, et maintenant j'ai trop la flemme de relire tous les posts, sauf si ça s'avère vraiment necessaire..
                          bref,
                          je veux juste savoir une chose:
                          Cubase SX1 tourne-t-il correctement sous vista..???

                          merci de vos réponse..

                          si un lien est disponible, je suis preneur.

                          Chris
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Envoyé par Christian Voir le message
                            Cubase SX1 tourne-t-il correctement sous vista..???
                            Pas de support officiel en tout cas.
                            http://knowledgebase.steinberg.de/173_1.html

                            Après, je sais pas ...

                            Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                            Commentaire


                            • merci X-dark..!

                              bon, si j'ai bien compris, y'a que le niveau 4 qui est compatible, c'est ça..?
                              si l'installe SX1, qu'est ce que ça va donner..?
                              des bugs en perspective..? :?
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Envoyé par mo cuschle Voir le message
                                j'apprends que le noyau de vista s'adapte au programme...je comprends donc pourquoi il est instable;c'est inné chez lui, voulue pour s'adapter a la personne et a son travail .
                                Pourrais-tu nous citer tes sources ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X