Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[en construction] Programmation de la batterie en MIDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jeanbart

    Je traine un peu la patte là, je croyais que j'aurais plus de temps pour mieux rédiger mon tuto: ben va falloir être patient pour la suite, je vais essayer de raccrocher un bout se weekend (enregistrement de mon groupe+ démarchage concerts de dernière minute + période waouh niveau boulot)

    Mais je continue
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jo. Voir le message
      période waouh niveau boulot)
      Ah oui, juste, tu bosses pendant que d'autres sont en vacances
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        tout à fait
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #19
          Merci jo pour ce futur Tuto,
          il est vrai que nous en vaons besoin pour humaniser nos rythmes.
          A+
          Teejy02
          Yamaha XF6, Korg
          Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

          Commentaire


          • #20
            UP ! c'est dommage qu'il y ai pas la suite ça aussi ça m'intéresse beaucoup ! Merci quand même pour le FLA et le Ra !!
            Hardware: Roland Fantom XA, Korg MicroKorg, Korg ESX mk1 (l'authentique ! Serial n°000703), Batterie électronique Fame DD602V2, Guitare électrique Hohner LX 100G, Basse Yamaha RBX270, didgeridoo, harmonica Hohner Chrometa 30, congas, derbouka.
            Amplification:Console Tapco MIX 100, Equaliseur ADC 2x12 bandes, Ampli Sono AudioPhony AS202, Enceintes Brandt (comme les machines à laver) modifiées en Bass Reflex, caisson Sub maison avec Medium/Basse Eminence 38cm, ETP Digimix 50 (qui peut quelques fois rendre service).
            Informatique: iMac Power PC G5, 1,6Ghz, 2Go de Ram et Laptop Samsung Core2Duo 2x 2.6Ghz 3Go de Ram,
            Carte son Behringer UCA222, Edirol PCR M30
            Soft: Fantom X Editor, Fantom X Librarian, Microkorg Editor, Live, Garageband, Logic, Cubase SX. Et un paquet de Vst gratuits ou cr*ckés.
            "LOST IN THE NOISE, I AM FREE" Jaz Coleman

            Commentaire

            Chargement...
            X