le mien est en parfait état cosmétique et fonctionnel
Échange Nord Electro 5D 61 contre ROLAND RD-800
Réduire
X
-
Échange Nord Electro 5D 61 contre ROLAND RD-800
Tout est dans le titre .... uniquement ce modèle ... qui reste maniable
le mien est en parfait état cosmétique et fonctionnelKorg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88
Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sioTags: Aucun(e)
-
Si ça t'intéresse, je vais probablement revendre le mien !
AlexandreL'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !
Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99
Relations entre discussions
Réduire
-
par dafonkHello,
Souhaitant repassé à un set-up plus simple.
J'échange un MPCKey61 avec 500 Go de SSD et une tonne d'expansions contre un...-
Canal: Propositions d'échange
24 février 2023, 15h36 -
-
par spookymanJ'ai la chance de posséder des instruments de la marque Nord depuis 2005. C'est à ce moment que j'avais acheté le premier Nord Stage Compact Classic,...
-
Canal: Le matériel en test
-
-
par MAOSalut à tous, j'ai envie d'équiper ma maison de campagne en matos musical (notamment en claviers, même pas tout jeunes: arrangeur, WS, synthé, piano...
-
Canal: Propositions d'échange
11 avril 2023, 15h43 -
-
par tri_tontonLe Nord Electro 6 combine nos émulations primées d'instruments électro-mécaniques et acoustiques vintage dans un boîtier ultra-portable.
...-
Canal: [Archives] Namm Show 2018
-
-
par froggy54Je prépare un gros achat donc je me sépare des machines "ludiques" (celles qui ne vont pas sur scène).
Je propose donc ce Novation...Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
Cette galerie contient 4 photo(s).-
Canal: Propositions de vente
16 septembre 2025, 18h21 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire