Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche korg pa600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://www.leboncoin.fr/instruments...146.htm?ca=9_s peut être ?
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

    Commentaire


    • Trop loin l'ami

      med

      Commentaire


      • Merci en tout cas c'est gentil

        med

        Commentaire


        • Up toujours pas de clavier [emoji24]

          med

          Commentaire


          • J'ai le même problème, j’étais intéressé par le pa3x de l'insolite mais c'est trop tot, étant en surendettement pas de crédit possible obligé d'attendre d'avoir toute la somme pour changer
            Dernière modification par Skippy, 28 août 2016, 15h01.
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • Ha oui c'est pas facile je connais ça lami

              med

              Commentaire


              • Bonjour,

                Repense au PA300. Tu pourras déjà bien t'éclater le temps d'en faire le tour, quitte à le revendre quand t'as le surplus.
                Tu te seras bien familiarisé entre-temps.
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • Oui c vrai mais ce qui me tue c'est que je trouve des pa600 vraiment pas cher à 550 euros mais trop loin et sa cote à baisse à 650 donc ....c'est agacant

                  med

                  Commentaire


                  • T'as des liens car je n'ai pas les mêmes estimations ?

                    HS : Que represente ton avatar ?
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • Ct la cote audiofanzine mais elle a remonté ...

                      med

                      Commentaire


                      • Elle fluctue en fonction des prix de ventes des pa600 d'occasion sur le site ...et j'en ai vraiment trouve plusieurs fois à 550 600 euros sur un site de vente

                        med

                        Commentaire


                        • J'ai changé d'avatar tu reconnais?

                          med

                          Commentaire


                          • Oui bien sûr.

                            Je parlais bien sûr de celui d'avant.
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • Kikouland: Je vends mon PA 600. J'ai mis une annonce sur Audiokeys. 700 euros, encore sous garantie. Il marche très bien.

                              A retirer sur place (proche Paris) dans le 94.

                              Eventuellement envoi par colis, mais c'est mieux de venir le prendre directement.
                              Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

                              Commentaire


                              • Merci l'ami mais même si j'en cherche un depuis longtemps c pas mon budget j'en trouve des pas cher pour mais ça part en 10 mn

                                med

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X