Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche korg pa600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis moi ton prix...Et je te dirai....
    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

    Commentaire


    • Non c indescent pour toi je pense

      med

      Commentaire


      • Merci quand même ...mon rêve seloigne

        med

        Commentaire


        • Pourquoi n'économises-tu pas quelques euros par mois pour compenser la différence entre ton prix et ce qui est actuellement vendu ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • Parce que tout le monde fait pas ce qu'il veut j'ai pas envie de raconter ma vie lami

            J'ai une somme et je veux pas et peux pas la dépasser je suis ric rac déjà

            J'ai mis la somme au début de mon annonce

            med
            Dernière modification par Invité, 10 septembre 2016, 11h21. Motif: Triplon

            Commentaire


            • Le probleme c est que tu veux un pa600 au prix pa300 [emoji12]
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • Pas mal de gens le vendent de moins en moins cher sauf que ça part très vite ....


                Le pa300 on le trouve à 400 450 doccaz


                Il y a un pa300 sur un site de vente doccaz bien connu à 390 euros garanti en ce moment ....alors faut pas dire que je veux un pa600 doccaz au prix d'un pa300 doccaz ...un pa300 doccaz c pas 550 euros
                On trouve même des pa600 oriental à 750 euros ...tout part très vite c'est le soucis ou trop loin .....
                med
                Dernière modification par Kikouland, 10 septembre 2016, 12h31. Motif: Triplon

                Commentaire


                • @Kikouland: il existe une fonction "modifier le message". Ce serait bien que tu l'utilises afin de ne pas faire de triple post à la suite.
                  J'ai déjà modifié ton "triplon" d'hier soir. Je re-modifie celui-ci, mais il serait bon que tu te serves de la fonction "modifier". Merci.

                  Les double-posts, c'est surtout pour faire un UP quand personne en t'as répondu depuis sept jours, par exemple. Ou alors, pour donner une nouvelle information capitale qui passerait inaperçue si tu éditais ton message. Si ce genre de conditions n'est pas réunie, il vaut mieux éditer ton message afin de ne pas perdre en cours de route un futur lecteur qui n'aura pas forcément envie de lire un monologue.
                  Dernière modification par Invité, 10 septembre 2016, 11h29.

                  Commentaire


                  • Mille excuse dsl

                    med

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kikouland Voir le message
                      Mille excuse dsl
                      Pas de soucis.

                      Commentaire


                      • Bon et bien moi j'ai plus qu'à attendre le remplaçant du pa600...2 ans sans clavier ça fait mal....

                        med

                        Commentaire


                        • Peut être une surprise au namm sait on jamais
                          Ketron audya5/yamaha psr s770
                          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                          Commentaire


                          • Oui oui l'ami pk pas mais sera pas dans mon budget lol

                            med

                            Commentaire


                            • Salut Kikouland,

                              Je suis ton sujet depuis longtemps, mais souvent je m'interroge.

                              J'ai l'impression que tu es dans une démarche un peu négative par rapport au matériel musical.

                              Tu veux un PA600 mais pour l'instant tu n'as pas les sous. Je comprend.

                              Dans ta démarche de recherche, tu arrives à "je n'ai pas de clavier depuis 2 ans". Je trouve ça très dommage.


                              Si je résume AMHA: tu as besoin de jouer du clavier, mais tu as envie d'un certain type de clavier, qui sort de tes moyens actuels.

                              Depuis 2 ans tu es entrain de te priver de jouer de la musique avec un clavier, parce que tu as l'idée d'un achat d'un certain type de clavier trop cher pour toi.
                              Je trouve ça un peu négatif, surtout pour toi.

                              Quel est le mieux entre:
                              - attendre d'avoir un peu de sous (je comprend) pour avoir le clavier qu'on veut, et donc se priver de clavier pendant 2 ans !
                              - ou bien emprunter/louer un clavier, acheter un truc basique (revendable)

                              On ne peut pas tout avoir (bien et pas cher, pour résumer ici).

                              Tu peux faire un tour chez Emmaüs ou autres (Cash converters, et tous les "trocs" etc…), ou mieux emprunter un clavier pour un temps à un copain qui a plusieurs claviers (je pense qu'il y en a beaucoup!).
                              Mais il faut se remuer pour les connaître, et établir un climat de concfiance.


                              Se plaindre ne fait pas trop avancer. (ça rassure, genre Calimero)
                              Choisir une direction, et des options, me paraît plus bénéfique. (on est actif, plus Super Héro)

                              Tu peux répondre: moi je veux ça, à ce prix là. La réalité peut te montrer que tu es face à un mur.
                              Mais penses à t'ouvrir à d'autres possibilités plus réalistes.
                              La remise en cause est importante chez un musicien.


                              Pour toi mes remarques seront peut être complètement à côté de la plaque, tant pis, j'assume.
                              J'avais juste envie de te donner mon avis amical et musical.

                              (j'ai beaucoup galéré pour avoir des instruments potables quand j'étais jeune, actuellement je peux plus choisir.)

                              Musicalement,
                              Alain
                              Dernière modification par Alain44, 06 novembre 2016, 18h53.
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • Tu as certainement raison Alain c est vrai ce que tu dis mais c'était pas un rêve impossible je ne sais combien de fois j'ai vu des pa600 à 600 voir 550 et à chaque fois soit c'était trop loin ou soit cela partait en 2 mn ..le truc c'est que je me suis toujours dis que je voulais pas éventrer mon budget au cas où je tomberai à nouveau sur une bonne occasion ..ce qui est arrivé car jen avais trouvé un à 550 euros mais finalement la personne na pas voulu attendre quelques jours par exemple pour que je puisse venir le chercher .mais tu as à raison aussi dans un sens ...

                                med

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X