Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(annulé)Achète Genos Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (annulé)Achète Genos Yamaha

    Bonsoir à toutes et à tous , je cherche à acheter un Genos d’occasion dans la région rhône alpes .
    Si quelqu’un a envie de changer de clavier je suis preneur de suite.
    Fredshep si tu a envie de changer je te le reprends quand tu veux!
    Dernière modification par kiko 01, 25 octobre 2018, 07h27.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Salut Kiko01, je viens d’acquérir mon Genos il y a 10 jours seulement, je sais que je suis un rapide pour changer de clavier mais là, je crois que je vais m'installer avec le Genos pour longtemps lol

    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Salut. J'ai le mien que je souhaiterai changer... Peut être pour partir plus sur un synthé car je ne me sers pas des styles ou trop peu.

      Je suis dans le 43 au cas où
      MOXF6 et FL 1024
      GENOS

      Commentaire


      • #4
        ah ça pourrait m’intetresser!
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          pas de vendeur?
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Si tu es toujours intéressé par un Genos d'occasion, il y a une nouvelle annonce sur Audiofanzine à 2954 €, soit < 3000 €, ce que tu recherches. A voir si ce n'est pas une arnaque, une seule photo qui ne semble pas provenir du Genos du gars qui le vend !
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              oui j’ai vu ça ce matin et même un à pau sur LBC à 2999 euros.
              ca y est on est en dessous des 3000 euros! je vais quand même attendre les nouveautés début janvier si il y a.
              sinon dure choix pour moi korg ou yamaha!!!
              j’ai des v synth gt qui me donnent envie aussi. pffffff quelle galère d’avoir autant de choix!
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kiko 01 Voir le message
                oui j’ai vu ça ce matin et même un à pau sur LBC à 2999 euros.
                ca y est on est en dessous des 3000 euros! je vais quand même attendre les nouveautés début janvier si il y a.
                sinon dure choix pour moi korg ou yamaha!!!
                j’ai des v synth gt qui me donnent envie aussi. pffffff quelle galère d’avoir autant de choix!
                Tu me fais rire car moi qui ne joue qu'avec des arrangeurs, le choix est très restreint en haut de gamme, Genos, Pa4X et SD9, et c'est tout ! Toi, tu hésites entre des arrangeurs et des synthés, ce sont des instruments qui n'ont pas le même usage et je suis un peu perdu par ce que tu souhaites ! lol
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi je suis perdu ! mais je sais qu’il me faut un arrangeur ou un kronos qui fait presque office d’arrangeur.
                  Sinon je prendrait un arrangeur et un v synth gt. Le kronos a des sons bien plus fin que le pa4x donc ce sera un nouveau kronos si ils en sortent un ou un nouveau pa5x et un v synth gt. J’attend un peu le début de l’année.
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu dis que le Kronos peut faire office d'arrangeur. Je ne connais pas ce clavier mais pour moi c'est tout de même plus un synthé / Workstation qu'un arrangeur sur lequel je pense, il est loin d'en avoir toutes les fonctions.
                    Je sais que je ne m'y risquerais pas, même avec des sons encore plus beaux que ceux du Pa4X !

                    Sur les arrangeurs, il y a aussi le SD9, ce clavier est un peu délaissé et je pense à tort. J'aurais vraiment bien aimé l'essayer mais pour en trouver un en essai en rance.. gros problème de Ketron qui explique je pense leurs ventes plus confidentielles que Korg et Yamaha !
                    Le peu que j'en ai entendu, j'ai beaucoup aimé : des sons de kits de batteries démentiels, des sons de guitares saturées excellents, le launch pad très intéressant... bon, j'aurais pu m'y intéresser un peu plus à ce clavier mais vu la diffusion commerciale restreinte !
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprends le point de vue de kiko, le Kronos avec ses patterns rythmiques, ses arpegiatteurs, le karma, fait quand même beaucoup plus qu’un Synthé et se rapproche dans les possibilités d’un arrangeur.... en tout cas moi qui était largué du matos pendant longtemps j’ai du passer de l’epoque D50 au Kronos et quand j’ai entendu le Kronos je me suis dit c’est chouette il fait aussi arrangeur... il va moins loin dans l’arrangement certe mais quand même bien intéressant
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        en tout cas sur du jarre oxygène 2 pas de différence entre le kronos et le pa4x mis à part les sons plus fins sur le kronos.
                        la façon de jouer n’est pas la même non plus sur le kronos : pas d’accords à plaquer mais des combinaisons de touches à appuyer pour lancer certains sons ou accompagnements.
                        il suffit de regarder les démos de Dan Stesco pour s’en rendre compte . et quand on ne connaît pas le kronos on croirait voire un arrangeur.
                        Moi je pensait que yamaha sortirait ce genre de synthé arrangeur on va dire quand ils ont sortis le genos.
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #13
                          j’ai annulé ma demande car je vais attendre le début d’année pour voire si les nouveautés arrivent ou non.
                          En attendant je réfléchi .......
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir
                            je suis dans la meme reflexion,genos ou kronos et je vais aussi attendre le debut d annee cncenant les nouveautes.
                            quand meme le kronos 88 ls est tres interessant : il faut que l essaie

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve quand même dommage que le Kronos ls ne dispose pas de l’aftertouch, c’est quand même une limitation incompréhensible sur un clavier de cette gamme
                              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                              http://traitdelumiere.free.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X