Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un KORG Kronos 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je recherche un KORG Kronos 2

    Bonjour à tous,
    Je recherche un Kronos 2, de preference un 73 touches, dans un budget autour de 2000 euros.
    Musicalement
    Chris
    Mon setup : Korg Krome - Roland FA06 - Novation Mininova - KORG Microkorg XL+ - M-AUDIO Venom - WALDORF Streichfett - NORD Lead A1 - KORG KingKorg - Electro Harmonix Memory Man - Small Stone et Electric Mistress - Behringer Vintage Phaser et Vitualizer Fx2000 - Carte son M-AUDIO Fast Track Ultra

  • #2
    Celui-là n'est plus dispo ?
    https://fr.audiofanzine.com/workstat...i.1607339.html

    Contacte aussi Manu, notre webmestre (tri_tonton) ; avec son magasin, il a parfois des clients qui veulent acheter un autre matos en se délestant d'un Kronos ou le contraire (ça a été mon cas).
    Dernière modification par misterphilgood, 05 janvier 2019, 12h40.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chris0058 Voir le message
      Bonjour à tous,
      Je recherche un Kronos 2, de preference un 73 touches, dans un budget autour de 2000 euros.
      Musicalement
      Chris
      bonne recherche et surtout bon choix
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses et vos conseils, disons que vu le prix de la bête je ne veux pas me tromper et j'ai malheureusement tendance à être un peu (trop) méfiant voire même exigeant !
        Je poursuis mes recherches...
        A+
        Chris
        Mon setup : Korg Krome - Roland FA06 - Novation Mininova - KORG Microkorg XL+ - M-AUDIO Venom - WALDORF Streichfett - NORD Lead A1 - KORG KingKorg - Electro Harmonix Memory Man - Small Stone et Electric Mistress - Behringer Vintage Phaser et Vitualizer Fx2000 - Carte son M-AUDIO Fast Track Ultra

        Commentaire


        • #5
          Tu ne veux pas un 61 touches ? lol
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Celui la rentre dans les clous. Bonne chance
            Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
            "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

            Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
            Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chris0058 Voir le message
              ...j'ai malheureusement tendance à être un peu (trop) méfiant voire même exigeant...
              Moi je dirais que c'est plutot une qualite et effectivement, on parle pas de mini cacahuetes !
              Et j'ai tendance a dire que les transactions ici entre membres sont plus securisantes.

              On parle bien d'un Kronos comme ca ?


              Fred, KronoStage
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #8
                Bonjour chris. Je vends mon Korg Kronos 2 73... je t'ai envoyé un message privé. Tiens moi au courant si tu es intéressé. cordialement. Charles.

                Commentaire


                • #9
                  Vu Charles merci !
                  Finalement je scrute aussi les 61 touches quand même !!
                  Mon setup : Korg Krome - Roland FA06 - Novation Mininova - KORG Microkorg XL+ - M-AUDIO Venom - WALDORF Streichfett - NORD Lead A1 - KORG KingKorg - Electro Harmonix Memory Man - Small Stone et Electric Mistress - Behringer Vintage Phaser et Vitualizer Fx2000 - Carte son M-AUDIO Fast Track Ultra

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    Moi je dirais que c'est plutot une qualite et effectivement, on parle pas de mini cacahuetes !
                    Et j'ai tendance a dire que les transactions ici entre membres sont plus securisantes.

                    On parle bien d'un Kronos comme ca ?


                    Fred, KronoStage
                    Oui on parle bien de ce Kronos là d'ailleurs rigolo cette petite personnalisation ça lui donne un air un peu plus CS80 mais c'est super sympa ! j'en voudrais aussi quand j'aurai le futur mien !
                    Mon setup : Korg Krome - Roland FA06 - Novation Mininova - KORG Microkorg XL+ - M-AUDIO Venom - WALDORF Streichfett - NORD Lead A1 - KORG KingKorg - Electro Harmonix Memory Man - Small Stone et Electric Mistress - Behringer Vintage Phaser et Vitualizer Fx2000 - Carte son M-AUDIO Fast Track Ultra

                    Commentaire


                    • #11
                      trouvé !!!!
                      Mon setup : Korg Krome - Roland FA06 - Novation Mininova - KORG Microkorg XL+ - M-AUDIO Venom - WALDORF Streichfett - NORD Lead A1 - KORG KingKorg - Electro Harmonix Memory Man - Small Stone et Electric Mistress - Behringer Vintage Phaser et Vitualizer Fx2000 - Carte son M-AUDIO Fast Track Ultra

                      Commentaire


                      • #12
                        Super ! Bienvenu au club des Kronosistes (et très Kronosphage...!)

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour,

                          je vais revoir ma réflexion et faire moi aussi l acquisition d un kronos 2 88 D occasion ,les prix vont baisser un peu avec le rouge qui vient d 'arriver.

                          donc je lance ma recherche.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par CLAVIERSURF Voir le message
                            ...les prix vont baisser un peu avec le rouge qui vient d 'arriver...
                            Pas sur que le rouge fasse degringoler la cote, sachant que c'est pour moi juste un habillage avec des banques pre-installees. RIen de fondamentalement different.

                            Fred, qui essaie toujours d'apprivoiser le sien
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #15
                              Dommage que le kronos n'ait pas été réalisé comme le M3, à savoir un module adaptable avec plusieurs types de claviers et surtout, utilisable juste en rack
                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X