Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TROUVE] Une touche noire Yamaha (NB107600) commune aux SY77/99, W5, KX76, ES6, PF10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TROUVE] Une touche noire Yamaha (NB107600) commune aux SY77/99, W5, KX76, ES6, PF10

    Bonjour,

    J'ai fait une reparation de fortune sur une touche noire de mon VL1. Ca durera le temps que ca durera mais j'anticipe et serais interesse par une touche noire sans defaut de remplacement.
    La reference de la piece est NB107600 et ce sont les memes touches que l'on trouve sur les SY77/99, sur le W5, KX76 et le Motif ES6.

    Ca se trouve sur le net a des prix astronomiques, je suppose que sur le forum, il y a des utilisateurs qui ont du stock ?
    Merci !

    Frederic, qui transpose tout pour menager son Sib
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Envoyé par captain.cookie Voir le message
    Bonjour,

    J'ai fait une reparation de fortune sur une touche noire de mon VL1. Ca durera le temps que ca durera mais j'anticipe et serais interesse par une touche noire sans defaut de remplacement.
    La reference de la piece est NB107600 et ce sont les memes touches que l'on trouve sur les SY77/99, sur le W5, KX76 et le Motif ES6.

    Ca se trouve sur le net a des prix astronomiques, je suppose que sur le forum, il y a des utilisateurs qui ont du stock ?
    Merci !

    Frederic, qui transpose tout pour menager son Sib
    T'as regardé sur syntaur ?
    MOXF6 et FL 1024
    GENOS

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par djnico2 Voir le message
      T'as regardé sur syntaur ?
      Oui, il y a aussi ebay et autres sites marchands.
      Maintenant, 10-15 euros la touche plus a peu pres le meme prix pour la livraison, c'est clairement too much !

      J'ai trouve la touche dans un prix raisonnable.

      Fred, anticipator
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #4
        t'as eu une touche pour une touche ? pas banal.. ;-)
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          et tu l as touchée à combien ?
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire

          Chargement...
          X