Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Kurzweil FORTE 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Kurzweil FORTE 7

    Bonjour je recherche un Kurzweil FORTE 7 en parfait état en région parisienne/normandie...

    Prix souhaité : pas plus de 1700 euros svp.
    Merci
    Dernière modification par karmawill, 12 novembre 2019, 18h47.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Hello Will.
    Arnaud vend le sien:

    te voilà de retour chez Kurz ?
    ++
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      Hello Eric,
      merci !
      oui j’ai déjà vu avec arnaud, au passage un super musicien... on était bien parti mais sur son forte il y a des marques alvéoles sur la face avant dûes aux mousses de son fly, je sais pas si ça se retire avec un produit spécifique... disons que son forte est plein de vie même si c’est pas un défaut....

      pour le forte si ça marche pas je garde le jupiter80 et lui ajouterais mon ipad avec korg module et scarbee pour les ep... mais je préfère le tout en 1 à dire vrai...
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Très belle machine ce Forté 7, bonne chance pour ta recherche, c'est sans doute assez rare à trouver
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Et a la fin, il reprend son Kronos. !

          Fred, qui attend la fin
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            Merci !
            bon bah.... notre batteur a décidé d'arrêter là l'aventure et le bassiste on sait pas.... du coup, je suis en pleine réflexion musicale même si j'arrête pas il faut que je me pose...
            mais bon.... pfffffffffffffffff
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Will:
              C’est pas grave change rien, tu trouveras d’autres musiciens et voila.
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                Salut Will. Un petit lien pour te remonter le moral...

                https://fr.audiofanzine.com/membres/560757/

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma culture personnel, qu'est ce que le Forte 7 a , que le Jupiter 80 n'a pas :noidea ?
                  Tu en as déjà essayé un Will de Forte ?
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lekanut Voir le message
                    Will:
                    C’est pas grave change rien, tu trouveras d’autres musiciens et voila.
                    Merci Lolo
                    Ça c’est sûr !
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tino MJ Voir le message
                      Salut Will. Un petit lien pour te remonter le moral...

                      http://www.fenderrhodes.com/pianos/mark1a.html
                      Merci tino ! En plus ça fera plaisir à Lolo !!!
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fzero Voir le message
                        Pour ma culture personnel, qu'est ce que le Forte 7 a , que le Jupiter 80 n'a pas :noidea ?
                        Tu en as déjà essayé un Will de Forte ?
                        Non Pat j’en ai pas essayé, je sais juste que j’étais fan du pc3 hormis ses pianos et ep...
                        du coup le forte est mieux d’après ce que j’entends sur la toile....

                        après, tu as raison, le jupiter 80 hormis ses pianos et ep est juste parfait.
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lekanut Voir le message
                          ..C’est pas grave change rien, tu trouveras d’autres musiciens et voila.
                          Notre instrument a une forte demande en groupe, ca permet meme d'avoir le choix et de vraiment se faire plaisir !
                          Je me fais pas de bile !

                          Fred, qui avait propose le remplacement pour le 31
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par karmawill Voir le message

                            Non Pat j’en ai pas essayé, je sais juste que j’étais fan du pc3 hormis ses pianos et ep...
                            du coup le forte est mieux d’après ce que j’entends sur la toile....

                            après, tu as raison, le jupiter 80 hormis ses pianos et ep est juste parfait.
                            Faut pas ecouter la toile, mais ecouter ses oreilles et la sensation au bout des doigts !
                            Et la machine tout en un n'existe pas meme si lekanut va te dire que le Montage s'en rapproche bougrement et que je vais te parler du Stage3

                            Fred, qui trouve l'interface des Kurz compliquee mais quel son !
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par karmawill Voir le message
                              Non Pat j’en ai pas essayé, je sais juste que j’étais fan du pc3 hormis ses pianos et ep...
                              du coup le forte est mieux d’après ce que j’entends sur la toile....
                              Bin, tu vois, moi ce que j'ai aimé dans le SP6 (on n'est pas loin du Forte), c'est justement les pianos et EP, leur côté organique.
                              Et ma foi, il me manque un peu le bougre, je n'ai pas assez réfléchi à l'association avec le modx7 !
                              ++

                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X