Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Kurzweil FORTE 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Fred !
    oui l’interface des kurz est pas simple mais le son j’adore...
    merci encore pour le 31 !!!

    et pat tu sais bien que je ne suis pas logique en fait il y a pas grand chose à comprendre de mes transactions hormis survoler toutes ces merveilles avant de m’envoler !
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #17
      Le Jupiter 80 a des atouts indéniables au niveau sonore mais c'est certain qu'au niveau piano et Ep on a fait beaucoup mieux depuis 2011. Bonne chance Will pour ta recherche d'un Forte 7. J'aimerai bien un jour pouvoir mettre les doigts sur ce Forte parce qu'il a sacrement évolué depuis sa sortie, il est devenu une workstation très puissante et j'aime bien aussi sa palette sonore. J'ai pas une VAST(e) connaissance mais je crois que je ne connais pas d'autres claviers avec une succession de mises à jour aussi importantes.
      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire


      • #18
        Merci beaucoup Jo !
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #19
          Yo!

          Et le V2 ?


          Différence avec un Forte 7 ?

          Sinon j'ai trouvé ça...lol
          https://fr.audiofanzine.com/membres/560757/

          Commentaire


          • #20
            Yo Tino !
            Merci mais je préfère avec la FM !!! :aime
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi un clavier qui coûte 4000 euros neuf ne se revends que 1600 euros en moyenne ? il m’a pourtant l’air d’être un très bon clavier çe forte 7!
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #22
                Le forte n'a jamais coûté 4000 € ??

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par damdom Voir le message
                  Le forte n'a jamais coûté 4000 € ??
                  Ben si sur certain site il est à 3995 euros! Mais chez sun music il est à 2713euros ce qui est plus raisonnable quand même !
                  j’avais juste tapé sur google et les premier prix que j’ai vu c’était 3995 euros.
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par kiko 01 Voir le message

                    Ben si sur certain site il est à 3995 euros! Mais chez sun music il est à 2713euros ce qui est plus raisonnable quand même !
                    j’avais juste tapé sur google et les premier prix que j’ai vu c’était 3995 euros.
                    oui, il a toujours été autour de 2800 €

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X