Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(trouvé) Urgent Cherche Piano Numérique maxi 500 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (trouvé) Urgent Cherche Piano Numérique maxi 500 euros

    Bonjour à tous,
    je cherche (en urgence) un piano numérique pour un ami. Aucune nécessité d'avoir d'autres sons que des sons de pianos (et EPs) (pas besoin de séquenceur, etc etc), l'essentiel étant d'avoir un toucher lourd de qualité et des HPs intégrés + piétement avec les pédales intégrées... C'est pour une pianiste (qui revient au piano après une longue interruption) et a besoin de se tester avant de repartir sur un vrai piano droit.
    Bref, si vous avez des oldies (type Clavinova, Technics SRX) qui vous encombrent et que vous n'êtes pas trop gourmands (500 euros max de chez max)...
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

  • #2
    Sauf erreur de ma part pour ce prix tu as le P45 Yamaha en neuf avec le stand, voit avec Manu.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      Le p125 pour 30e de plus, ça vaut le coup en ce moment il est en promotion et c'est le modèle au dessus du p45

      Commentaire


      • #4
        En effet, il n'y a pas photo.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos messages, j'avais déjà conseillé les "petits" Yamaha d'étude mais le pote a fini par opter pour un crapaud Erard... direct! Avec tout ce que ça implique de transport et de réaccordage ... même pour quelqu'un pas sûr de rejouer régulièrement;..:noidea...
          Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

          Commentaire


          • #6
            Bah, si il peut se le permettre.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #7
              C'est surtout que le piano est quasi donné par les héritiers d' une prof de piano... ils sont soulagés que qq les débarrasse... après, il faut avoir les bras et la camionnette... ce que mon pote a...
              Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

              Commentaire


              • #8
                Au moins le piano aura une seconde vie.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nikko13013 Voir le message
                  Le p125 pour 30e de plus, ça vaut le coup en ce moment il est en promotion et c'est le modèle au dessus du p45
                  :eek Je pensais qu'il y avait plus ou moins 150 euros de différence entre le P45 et le P125 ....et je ne vois pas de promo ....
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lylo Voir le message
                    Sauf erreur de ma part pour ce prix tu as le P45 Yamaha en neuf avec le stand, voit avec Manu.
                    Meme avis que Stephane le P45 Yamaha sera adapté je le pense aussi lol
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #11
                      565e chez cultura et même 539e sur Amazon !! Je le prend demain czts pour ça que je vous dis ça je recherche à peu le même genre de piano numérique pour m'en servir aussi de clavier maître.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nikko13013 Voir le message
                        565e chez cultura et même 539e sur Amazon !! Je le prend demain czts pour ça que je vous dis ça je recherche à peu le même genre de piano numérique pour m'en servir aussi de clavier maître.
                        Tu devrais plutôt appeler Manu ( SunMusic ) ...Il a dispo et il est pas loin de Marseille
                        La musique est le seul language qui soit universel...
                        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord avec Olife 13
                          Chez Manu qui est pratiquement près de chez toi tu trouvera le piano correspondant à ton amie, et la compétence d'une équipe performante.
                          Manu, José et leur équipe sont à ta disposition chez SunMusic.
                          image.jpeg
                          :coucouMichel
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui c'est tu es sur Marseille c à 50min, c'est pas loin

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par VIMI26 Voir le message

                              Meme avis que Stephane le P45 Yamaha sera adapté je le pense aussi lol
                              Le piano a été trouvé, la discussion est plutôt d'ordre générale maintenant.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X