Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche piano numérique portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche piano numérique portable

    Hello, je recherche un piano portable pour ma fille (Bon niveau). Touché lourd et enceintes intégrées si possible. Elle part faire ces études loin de la maison.
    Merci
    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

  • #2
    Ce n'est pas le choix qui manque... peut être pour cibler plus facilement il serait bon de préciser votre budget ? parce que comme ça vite fait ça pourrait être : Roland FP90 ou FP60 ou FP30 ou FP10 ou RD88, Korg SV2S, Yamaha p515 ou p125 ou p121 si manque de place..., (et un petit tour sur https://www.sunmusic.fr/179-numeriqu...uct.price.desc ;-)
    "Life is a lot like Jazz, it's best when you improvise" - George Gershwin

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, budget Max 600€, 64, 73 ou 76 touches, léger et touché lourd. Si possible amplifier . Elle n a pas la place pour un 88 et sera amené à se déplacer l année prochaine à l étranger . Merci
      C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

      Commentaire


      • #4
        Le Yamaha P121 me semble être la solution idéale !
        Je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup d'autres d'ailleurs pour respecter tous les critères....
        Elle pourra même le choisir en noir ou blanc !
        Dernière modification par twinton, 06 septembre 2020, 08h41.
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse. C est le touché hélas que je trouve moyen
          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

          Commentaire


          • #6
            Ha....? Enfin avec un budget de 600€ et tous les critères à respecter, il ne faut pas être trop exigeant quand même...
            Les claviers amplifiés à toucher lourd en 73 notes sont déjà rares et qui plus est difficile d'espérer trouver un toucher de la qualité d'un piano acoustique dans un clavier portable.
            Il faudra bien faire des compromis
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire

            Chargement...
            X