Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Annulé]Recherche Roland System-8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Annulé]Recherche Roland System-8

    Je me reprendrais bien un petit VA histoire de retrouver le plaisir de la synthèse et du bidouillage sonore, dans une approche plus immédiate qu’avec le Kronos...

    donc si vous avez un Roland System-8 auquel vous voulez offrir une nouvelle vie, pour dans les 800 euros, j’étudierai bien volontiers votre proposition...

    je privilégie les transactions en main propre... et hydroalcolisée...
    j’habite sur la région grenobloise mais je pourrais me déplacer dans un rayon « raisonnable » (pas à l’autre bout de la France quoi...)

    merci

  • #2
    A moins d’opter pour un minilogue avec quelques modules qui vont bien, j’me tate...
    (mais le budget ne serait pas le même non plus...)

    Commentaire


    • #3
      J’annule pour le moment; à la réflexion je vais opter pour un minilogue...

      Commentaire


      • #4
        Tu ne vas pas le regretter , le Minilogue est un excellent petit analogique vraiment pas cher , j'ai eu le premier et j'ai actuellement un Xd qui apporte une section effets avec une très bonne reverb et l'ajout d'un oscillateur numérique .
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Phil326 Voir le message
          Tu ne vas pas le regretter , le Minilogue est un excellent petit analogique vraiment pas cher , j'ai eu le premier et j'ai actuellement un Xd qui apporte une section effets avec une très bonne reverb et l'ajout d'un oscillateur numérique .
          Merci pour cet avis tu me confortes dans ma réflexion

          Commentaire

          Chargement...
          X