Je suis en quête d'un Nord Wave 2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Trouvé] Cherche Nord Wave 2
Réduire
X
-
[Trouvé] Cherche Nord Wave 2
Hello,
Je suis en quête d'un Nord Wave 2Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
Roland XP80 - JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)
Tags: Aucun(e)
-
D'occasion ou neuf ? J'ai en neuf de dispo au cas-ou.Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
-
Merci Manu mais c’est plutôt une occasion que je cherche.
et d’ailleurs je m’apprête à en acquérir un auprès d’un Akien Nordien Francilien.
normalement demain soir il sera mienNord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
Roland XP80 - JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)
Commentaire
-
Envoyé par jedors Voir le messageMerci Manu mais c’est plutôt une occasion que je cherche.
et d’ailleurs je m’apprête à en acquérir un auprès d’un Akien Nordien Francilien.
normalement demain soir il sera mienSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Et voilà, une excellente transaction faite ce matin, j'espère que cette belle machine apportera toute satisfaction à Jedors ! (en plus elle vient de chez Manu, même si c'était via un autre mag.)
De mon côté, en prévision d'une année qui s'annonce assez mouvementée, je dois faire un peu le tri et le Wave 2, tout aussi bon soit-il, sera sans doute mieux utilisé dans sa nouvelle maison.
Je vais me mettre en recherche d'un clavier aussi rare que l'unobtainium, mais en commençant bien sûr ma quête chez Steel Music, à savoir le Fantom 06, sur lequel j'ai jeté mon dévolu (et qui remplacera également le combo A800 Pro / MC707, pas encore en vente car ne connaissant pas les délais sur les Fantom 0).
Du coup Manu, je te contacterai très bientôt sur ce point (même si à priori, c'est pas gagné sur les dispos !)
Et bonne musique à Jedors avec sa nouvelle acquisition !Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Merci Méliès, pour ton accueil, ta démo, et les sons sympas que tu as laissé dans la machine !
Ce week-end ça va "waver" sévère !
Et bonne chance pour ta chasse au Fantom !Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
Commentaire
-
Envoyé par Méliès Voir le messageEt voilà, une excellente transaction faite ce matin, j'espère que cette belle machine apportera toute satisfaction à Jedors ! (en plus elle vient de chez Manu, même si c'était via un autre mag.)
De mon côté, en prévision d'une année qui s'annonce assez mouvementée, je dois faire un peu le tri et le Wave 2, tout aussi bon soit-il, sera sans doute mieux utilisé dans sa nouvelle maison.
Je vais me mettre en recherche d'un clavier aussi rare que l'unobtainium, mais en commençant bien sûr ma quête chez Steel Music, à savoir le Fantom 06, sur lequel j'ai jeté mon dévolu (et qui remplacera également le combo A800 Pro / MC707, pas encore en vente car ne connaissant pas les délais sur les Fantom 0).
Du coup Manu, je te contacterai très bientôt sur ce point (même si à priori, c'est pas gagné sur les dispos !)
Et bonne musique à Jedors avec sa nouvelle acquisition !On regardera ça tous les deux tranquillement.
Et félicitations jedorsSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire