Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Trouvé] Cherche Nord Wave 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Trouvé] Cherche Nord Wave 2

    Hello,
    Je suis en quête d'un Nord Wave 2
    Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
    Roland XP80 -
    JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

  • #2
    D'occasion ou neuf ? J'ai en neuf de dispo au cas-ou.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu mais c’est plutôt une occasion que je cherche.
      et d’ailleurs je m’apprête à en acquérir un auprès d’un Akien Nordien Francilien.
      normalement demain soir il sera mien
      Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
      Roland XP80 -
      JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jedors Voir le message
        Merci Manu mais c’est plutôt une occasion que je cherche.
        et d’ailleurs je m’apprête à en acquérir un auprès d’un Akien Nordien Francilien.
        normalement demain soir il sera mien
        Parfait
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Et voilà, une excellente transaction faite ce matin, j'espère que cette belle machine apportera toute satisfaction à Jedors ! (en plus elle vient de chez Manu, même si c'était via un autre mag. )

          De mon côté, en prévision d'une année qui s'annonce assez mouvementée, je dois faire un peu le tri et le Wave 2, tout aussi bon soit-il, sera sans doute mieux utilisé dans sa nouvelle maison.
          Je vais me mettre en recherche d'un clavier aussi rare que l'unobtainium, mais en commençant bien sûr ma quête chez Steel Music, à savoir le Fantom 06, sur lequel j'ai jeté mon dévolu (et qui remplacera également le combo A800 Pro / MC707, pas encore en vente car ne connaissant pas les délais sur les Fantom 0).

          Du coup Manu, je te contacterai très bientôt sur ce point (même si à priori, c'est pas gagné sur les dispos !)

          Et bonne musique à Jedors avec sa nouvelle acquisition !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Merci Méliès, pour ton accueil, ta démo, et les sons sympas que tu as laissé dans la machine !
            Ce week-end ça va "waver" sévère !
            Et bonne chance pour ta chasse au Fantom !
            Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
            Roland XP80 -
            JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Méliès Voir le message
              Et voilà, une excellente transaction faite ce matin, j'espère que cette belle machine apportera toute satisfaction à Jedors ! (en plus elle vient de chez Manu, même si c'était via un autre mag. )

              De mon côté, en prévision d'une année qui s'annonce assez mouvementée, je dois faire un peu le tri et le Wave 2, tout aussi bon soit-il, sera sans doute mieux utilisé dans sa nouvelle maison.
              Je vais me mettre en recherche d'un clavier aussi rare que l'unobtainium, mais en commençant bien sûr ma quête chez Steel Music, à savoir le Fantom 06, sur lequel j'ai jeté mon dévolu (et qui remplacera également le combo A800 Pro / MC707, pas encore en vente car ne connaissant pas les délais sur les Fantom 0).

              Du coup Manu, je te contacterai très bientôt sur ce point (même si à priori, c'est pas gagné sur les dispos !)

              Et bonne musique à Jedors avec sa nouvelle acquisition !
              A bientôt Nico On regardera ça tous les deux tranquillement.

              Et félicitations jedors
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Félicitations à vous 3 du coup !

                Commentaire


                • #9
                  De la bonne transaction AKienne !

                  Fred, certains que les programmes de Méliès ont du caractère
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X