N'hésitez pas à me contacter en MP...
Recherche Korg Red Karma en TBE
Réduire
X
-
Recherche Korg Red Karma en TBE
- Annonce
-
Marque, modèleKorg Karma
Hello, si d'aucuns parmi vous n'ont plus l'usage de leur Red Karma, je suis preneur d'un de ces binious s'il est en très bon état de fonctionnement.
N'hésitez pas à me contacter en MP...Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).Tags: Aucun(e)
-
retour au premier amous à ce que je vois ...
https://www.leboncoin.fr/ad/instrume...que/3084876558
Prix canon
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
-
Paraît qu'il ne faut jamais se remettre avec une ex
Ca me faisait rêver plus jeune
Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8
Commentaire
-
Yes, merci Pat, mais ça me fait trop loin... et pas d'envoi possible!Envoyé par fzero Voir le messageretour au premier amous à ce que je vois ...
https://www.leboncoin.fr/ad/instrume...que/3084876558
Prix canon
J'ai tant de ressources pour ce premier clavier "de coeur" que ça m'ennuie de ne plus l'avoir dans mon set. D'autant plus que S.Kay ne laisse pas envisager une intégration d'un Karma en version VSTi dans une prochaine Korg Collection, ce que j'espérais à tort (même si Korg semblait avoir changé son fusil d'épaule en réactivant une nouvelle génération de Kronos karmaïfiée après le divorce raté du Nautilus!)...
Bref, j'aimerais, à ma retraite prochaine (septembre 2026), renouer avec la compo de musique à l'image, ce qui était très bien assumé par le Red Karma...Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).
Commentaire
-
Le son Triton piloté par le karma était tellement inspirant... que je suis prêt à défier la sagesse populaire!Envoyé par Swikkythorn Voir le messageParaît qu'il ne faut jamais se remettre avec une ex

Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).
Commentaire

Commentaire