Publicité

Recherche Korg Red Karma en TBE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAO
    a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message

Si tu rachétes un Korg karma, tu vas devoir de prendre un Tyros 2 pour te rappeler la belle époque de la forge ?
    Tu sais, je l'ai intégralement convertie en sf2 (pour Kronos mais pas que, pour le Tyros 5 ou les Genos, etc etc)... j'ai notamment quelques progs ou voix de fx de public/applaudissements etc pour des simulations de "live" sessions... installées pour parties sur mon K2 et mon T5...
    Je rêve surtout d'un Red Karma en soft dans une future Korg Collection! Ce serait le top! Ils l'ont bien fait pour leurs Tritons, Wavestation et autres M1...

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par MAO Voir le message
    Oui, mais le gars refuse tout envoi... je ne vais pas tailler à Valence pour un Karma, même à petit prix!!...
    Si tu rachétes un Korg karma, tu vas devoir de prendre un Tyros 2 pour te rappeler la belle époque de la forge ?

Laisser un commentaire:

• MAO
    a répondu
    Oui, mais le gars refuse tout envoi... je ne vais pas tailler à Valence pour un Karma, même à petit prix!!...

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    200€ à ce prix là , c'est archi cadeau !

Laisser un commentaire:

• Swikkythorn
    a répondu
    J'ai vu cette annonce
    J'ignore si c'était celle précédente
    https://www.leboncoin.fr/ad/instrume...que/2196164847

Laisser un commentaire:

• MAO
    a répondu
    Envoyé par Swikkythorn Voir le message
    Paraît qu'il ne faut jamais se remettre avec une ex
    Le son Triton piloté par le karma était tellement inspirant... que je suis prêt à défier la sagesse populaire!

Laisser un commentaire:

• MAO
    a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message
    retour au premier amous à ce que je vois ...
    https://www.leboncoin.fr/ad/instrume...que/3084876558
    Prix canon
    Yes, merci Pat, mais ça me fait trop loin... et pas d'envoi possible!
    J'ai tant de ressources pour ce premier clavier "de coeur" que ça m'ennuie de ne plus l'avoir dans mon set. D'autant plus que S.Kay ne laisse pas envisager une intégration d'un Karma en version VSTi dans une prochaine Korg Collection, ce que j'espérais à tort (même si Korg semblait avoir changé son fusil d'épaule en réactivant une nouvelle génération de Kronos karmaïfiée après le divorce raté du Nautilus!)...
    Bref, j'aimerais, à ma retraite prochaine (septembre 2026), renouer avec la compo de musique à l'image, ce qui était très bien assumé par le Red Karma...

Laisser un commentaire:

• Swikkythorn
    a répondu
    Paraît qu'il ne faut jamais se remettre avec une ex
    Ca me faisait rêver plus jeune

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    retour au premier amous à ce que je vois ...
    https://www.leboncoin.fr/ad/instrume...que/3084876558
    Prix canon

Laisser un commentaire:

• MAO
    a crée une discussion Recherche Korg Red Karma en TBE

Recherche Korg Red Karma en TBE

Hello, si d'aucuns parmi vous n'ont plus l'usage de leur Red Karma, je suis preneur d'un de ces binious s'il est en très bon état de fonctionnement.
    N'hésitez pas à me contacter en MP...
Chargement...