Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ÉCHANGÉ] NORDSTAGE2 88 contre votre YAMAHA MONTAGE 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ÉCHANGÉ] NORDSTAGE2 88 contre votre YAMAHA MONTAGE 6

    Au final je vais faire une recherche d'échange contre un Yamaha Montage6....
    Dernière modification par karmawill, 13 février 2018, 15h45.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Est-ce que vous pensez qu’un échange direct entre un nordstage2 88 contre un nordstage2 compact soit équitable où suis perdant ?
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Tu es perdant mon willou.
      Tu sais bien que le 88 n'a pas la meme valeur que le compact.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lekanut Voir le message
        Tu es perdant mon willou.
        Tu sais bien que le 88 n'a pas la meme valeur que le compact.
        oki merci lolo ça roule
        difficile de connaitre les véritables côtes en fait...
        Dernière modification par karmawill, 06 février 2018, 09h39.
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par karmawill Voir le message
          Est-ce que vous pensez qu’un échange direct entre un nordstage2 88 contre un nordstage2 compact soit équitable où suis perdant ?
          Oui franchement lolo a raison ...compte 500€ de différence à l'achat neuf....
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par trynyton Voir le message
            Oui franchement lolo a raison ...compte 500€ de différence à l'achat neuf....
            Merci didier !!!
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Will:
              tu vas pas repercuter en occaz la difference entre les prix des 2 neufs,mais 250/300 pour moi ca serait jouable et me semble honnete...
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                La version "2Ex" a quand même plus de valeur que la version "2" classique...

                Commentaire


                • #9
                  oui de toutes façons je reste sur le principe de l'échange direct avec un nordstage2 ex 73 avec sacoche de transport...

                  et puis si cela ne se fait pas c'est pas bien grave le 88 me plait aussi de toutes façons... juste que j'aurais préféré un peu le côté nomade (à emmener partout quand j'en ai envie)....
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,
                    ayant arrêter de jouer avec mon groupe, quelques divergences de visu, je vais également changer pour le coup...
                    je recherche donc un échange avec un yamaha montage6 (peut-être plus dans ce que je recherche en sons de synthés finalement, retour aux sources avec mon ex motif es...)

                    ouvert à discussion...
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par karmawill Voir le message
                      Hello,
                      ayant arrêter de jouer avec mon groupe, quelques divergences de visu, je vais également changer pour le coup...
                      je recherche donc un échange avec un yamaha montage6 (peut-être plus dans ce que je recherche en sons de synthés finalement, retour aux sources avec mon ex motif es...)

                      ouvert à discussion...
                      Bonne chance pour ta recherche, meme si je suis sur que tu n'as pas fait tout le tour du NS

                      Fred, qui perd jamais son Nord
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par captain.cookie Voir le message

                        Bonne chance pour ta recherche, meme si je suis sur que tu n'as pas fait tout le tour du NS

                        Fred, qui perd jamais son Nord


                        Merci Fred, non c'est sûr j'ai pas fait le tour, j'adore toujours autant les EP et ses Orgues magnifiques ainsi que toutes ses fonctions...
                        je cherche un plus petit et transportable pour mes vacances. hi hi.....
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          En plus, le Montage en version 2.0, c'est quand même une bête intéressante...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
                            En plus, le Montage en version 2.0, c'est quand même une bête intéressante...
                            oui, moi il y a un truc que j'adore c'est tout ce qui est modulation en live.... alors le nordstage n'est pas en reste avec son morphing, c'est génial... c'est pour ça que si ça se fait pas c'est pas hyper grave....
                            après, j'aime aussi les Super méga sons de synthés, sur le nordstage ça me manque un peu, mais quand je serais sur le montage, les super sons d'ep et les orgues me manqueront sur le stage... lol... par contre il a un truc qui m'intéresse fortement aussi c'est le surperknob et les modulations...
                            le jupiter 80 m'intéressait aussi à ce niveau avec le tone blender.... (y compris le jupiter 50)
                            le kurzweil également car mine de rien il peut faire ça aussi.... par contre plus complexe à mettre en place.....
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Après, même si Kurzweil tu connais très bien, je trouve qu'un Forte 88 ou Forte 7 (avec en plus la sortie de la V3) serait une bonne solution pour avoir des bons sons de pianos + Ep et des gros sons de synthé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X