Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Yamaha Reface CP Contre Yamaha MX49 MKII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Yamaha Reface CP Contre Yamaha MX49 MKII

    Salut à tous,
    mon Yamaha Reface CP est absolument neuf (reçu il y a quelques jours), complet avec boite, alim, manuel, câble MIDI... Garanti 3 ans (facture fournie) et je désire, dans un premier temps, le proposer à l'échange contre un Yamaha MX49 MKII en état similaire (couleur indifférente!). je peux évidemment ajouter quelques € (à discuter!).
    Voir photos dans la rubrique vente!
    Si l'échange vous tente, n'hésitez pas à me faire signe.
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 02 juin 2018, 11h31.
    chercheur d'art

  • #2
    Bon échange mon ami!Il est pas mal ce p'tit CP non??
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Merci mon ami
      Oui, c'est assez impressionnant comme petit clavier, car malgré les mini touches, ça reste très agréable à jouer et les sons sont vraiment sympas (les Rhodes en particulier!) et les effets embarqués sont de très bonne qualité! Il y a même un son de piano "caché", car pour y accéder il faut mettre la molette de sélection entre 2 crans et allumer le clavier! J'ignore pourquoi ils ont fait ça chez Yam, mais le son de piano est vraiment très bon!!

      J'avais utilisé le Reface DX, qui a le même format (que j'ai vendu) pour faire une soirée bœuf avec des potes et j'ai réussi à me faire vraiment plaisir (et à faire plaisir à l'auditoire!), mais je me rends compte que 3 octaves c'est vraiment juste pour faire du jazz; et comme je veux quelque chose de petit, j'ai pensé que le MX 49 pourrait bien faire l'affaire!

      J'ajoute que la vente est également possible, et je vais mettre une annonce dans la rubrique adéquate!
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Le clavier est vendu; merci.
        Dernière modification par chercheurdart, 05 juin 2018, 18h37.
        chercheur d'art

        Commentaire

        Chargement...
        X