Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ANNULE] korg m3 61 contre votre Krome 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ANNULE] korg m3 61 contre votre Krome 88

    Echange mon m3 61
    exb radias et 256 de ram

    contre votre korg krome 88

    possible de prêt pour tester sans engagement

    en ile de france - normandie - poitiers
    merci
    will
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    En 88 le Krome ?

    Fred, qui suit plus bien
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Oui j’aimerais bien. En fait, le korg m3 est presque parfait... maintenant je me retrouve quand même avec 2 claviers et au final c'est pas simple à trimbaler mais tu connais ça !!!
      Je me verrais bien avec, du coup, un clavier genre krome 88 à la place du Casio px5s et du M3, et à voir si je peux avoir un clavier léger pas cher en haut pour les parties "rapides"... dans mon groupe j'ai pas mal de pianos à jouer et EP... donc j'ai envie aussi d'avoir du bon son là-dessus... je pense que le krome est meilleur pour ça que le korg m3 même si il y a de très très bons sons en EP je trouve....
      Dernière modification par karmawill, 06 juin 2019, 12h52.
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        J'annule ma proposition vu que mon Korg M3 61 ne fonctionne plus... Merci
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire

        Chargement...
        X