Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Roland Jupiter 80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Roland Jupiter 80

    Hello,
    pas encore certain mais je vais voir suivant propositions...

    Jupiter 80 en état Neuf

    à la base je recherche un clavier de scène avec un très bon son de piano, ep, toucher lourd mais clavier pas plus de 17-18kg...
    je pensais à un yamaha Cp4 + expandeur genre fantom xr ou un radias... bref quasi impossible que je trouve la perle rare mais au cas où...

    bien sûr après confinement et en rp...

    merci
    will
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    (Remettez le compteur à zéro, les copains ! )
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Contre ?? Du PQ ??
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Will,

          Envoyé par Daviplane Voir le message
          (Remettez le compteur à zéro, les copains ! )
          Pourquoi 0 et pas +1 ?
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            Bon, ici, il y a un M3 88, qui devra bien partir un jour (pour que je puisse repartir vers un Kronos)... avec complément, bien sûr... en PQ?....lol Tu connais déjà... cela dit, je peux proposer autre chose dans la balance... en MP... et en plus, je ne suis pas pressé... et encore moins aujourd'hui, curieusement!
            Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MAO Voir le message
              Bon, ici, il y a un M3 88, qui devra bien partir un jour (pour que je puisse repartir vers un Kronos)... avec complément, bien sûr... en PQ?....lol Tu connais déjà... cela dit, je peux proposer autre chose dans la balance... en MP... et en plus, je ne suis pas pressé... et encore moins aujourd'hui, curieusement!
              Merci mais autant j’adore le m3, autant je n’apprécie pas le son de piano... sorry...
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi ne prends tu pas un cp73 ou sv2 ? C’est pas ce que tu cherches ?
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #9
                  Nord Stage 2, y a pas mieux (et ca rime) !
                  Ou un ModX8, toi qui aime aussi te faire plaisir avec les sons evolutifs et la palette sonore est sacrement complete.

                  Fred, qui aime le tout en un
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Dkrome Voir le message
                    Pourquoi ne prends tu pas un cp73 ou sv2 ? C’est pas ce que tu cherches ?
                    si, mais pour le moment sv2 d'occasion il y a pas, mais un cp73 ça pourrait le faire oui... léger et bien.... !
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par captain.cookie Voir le message
                      Nord Stage 2, y a pas mieux (et ca rime) !
                      Ou un ModX8, toi qui aime aussi te faire plaisir avec les sons evolutifs et la palette sonore est sacrement complete.

                      Fred, qui aime le tout en un
                      nordstage2 oui j'aurais jamais dû m'en séparer en fait lol, et le modx8 pourquoi pas mais c'est sur qu'avoir eu le montage 6 ça m'aide pas.... après dans ce cas, pourquoi pas garder le jupiter 80 du coup car je suis pas certain que les sons des pianos rendent mieux sur le modx8.... cf avis de manico97 sur la question entre le cp4 et le montage...

                      https://www.audiokeys.net/forum/forum/besoin-d-aide/les-synthétiseurs-expandeurs-et-workstations/yamaha/34738-comparaison-entre-le-yamaha-montage-et-le-yamaha-cp4
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense sincerement que le ModX8 est pour toi le meilleur compromis. En plus si tu as l'experience du Montage, tu devrais rapidement etre operationnel.
                        Tout d'abord, on est dans la fourchette de tarif. Le poids du clavier en 88 est ultra-leger, le toucher est un compromis interessant (pour les non-pinailleux-pianistes). Il a tous les sons et un potentiel de creation plus que certain avec des palettes evolutifs que je pense tu affectionnes tant (faut savoir aussi se faire plaisir).

                        Les sons de piano, c'est ultra personnel et on peut toujours les customiser a souhait. Dans un mix live, souvent pourri, la finesse des reglages est vite estompee.

                        Je te vois moins sur la serie CP qui est plus pour les pianistes de scene. Tu m'avais dit que le Nord etait limite, ca sera tout pareil avec les CP (voir encore plus).

                        Fred, pianiste avant tout
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Fred
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Un jour prochain, c'est a dire dans quelques mois après le confinement, tu viendras tester mon GEM Promega 2+ ...
                            Pas mal du tout au niveau des A.P & E.P...
                            Sinon as tu essayer d'empiler "des layers" de sons de piano sur le JP-80 ?
                            https://fr.audiofanzine.com/membres/560757/

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tino MJ Voir le message
                              Un jour prochain, c'est a dire dans quelques mois après le confinement, tu viendras tester mon GEM Promega 2+ ...
                              Pas mal du tout au niveau des A.P & E.P...
                              Sinon as tu essayer d'empiler "des layers" de sons de piano sur le JP-80 ?
                              Avec plaisir mon ami !
                              le son du piano sur le jupiter ne me dérange pas plus que ça, je le trouve pas si mal...
                              de toutes façons j’ai vraiment pas grand chose à lui reprocher à ce jupiter...

                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X