Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échange Korg kronos X73 contre Nordstage2 ex73 compact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Deux excellentes machines, avec des philosophies très différentes !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #17
      Bonne chance dans ta recherche mon Willou

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par karmawill Voir le message
        Merci Nico, on verra bien même si je n'y crois pas trop mais bon je laisse mon annonce au cas où, après je trouve ça pas trop "déconnant" comme proposition, le Kronos a tellement de choses pour lui...
        Que veux-tu « quitter » dans le Kronos ? karmawill et tous

        Pour ma part, je ne suis pas loin de ce style de réflexion… Mais pas un échange !

        Le Kronos, trop lourd (surtout) et trop encombrant, je vais chercher plus léger donc je me tpourne vers un clavier moins de 13kg à nu qui avec le "bag" de transport ne dépassera pas les 15kg et déjà c'est limite… Le kronos je l'apprécie beaucoup pour son côté Workstation abouti ; même si je verrai bien certaines évolutions [J'ai Un Kronos 1 et le suivant ne réponds pas à quelques manques]

        Puisqu'il ne bouge que rarement je lui regrette seulement les quelques notes Un K88 serait presque mieux!
        Dernière modification par erd, 01 décembre 2021, 22h03.
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #19
          Erd, juste son poids, c'est tout...
          J'ai une opportunité pour reprendre un groupe, mais la perspective de le soulever et le mettre dans une sacoche etc ne m'enchante pas, j'ai des soucis de dos aussi et j'appréhende...

          Sinon je ne lui reproche rien au kronos, je le trouve très bien sur tout....
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par karmawill Voir le message
            Erd, juste son poids, c'est tout...
            J'ai une opportunité pour reprendre un groupe, mais la perspective de le soulever et le mettre dans une sacoche etc ne m'enchante pas, j'ai des soucis de dos aussi et j'appréhende...
            Sinon je ne lui reproche rien au Kronos, je le trouve très bien sur tout....
            Presque Pareil… le poids et la nuance : le temps de redémarrage dans un groupe /petit concert [coupure de courant (rare), chargement sons complémentaire] : j'ai changé par un SSD plus rapide :mieux mais encore trop long à mon sens.

            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire

            Chargement...
            X