Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Trouvé !) Nord Stage 2 73 contre KRONOS 2 61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Trouvé !) Nord Stage 2 73 contre KRONOS 2 61

    Bonjours les Akiens,


    Je souhaite échanger mon Nord Stage 2 .73 + flight souple de la marque contre un Korg KRONOS 2 61.
    Sait t-on jamais 😉 !

    Édit : Kronos 2 trouvé et donc NS2 à vendre
    Fichiers attachés
    Dernière modification par brahim, 22 février 2023, 22h39.
    Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

  • #2
    Salut Brahim , comment ca va ?
    Ca fait une éternité qu'on ne t'avait pas vu ici !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Salut Pat,

      Beaucoup moins de temps qu'avant pour participer au forum mais une petite œillade de temps en temps !
      Toujours la passions du claviers et je continue de jouer en amateur dans 2 groupes !
      Je te passe un petit coup de fil prochainement si tu n'as pas changé de numéro ?
      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir, j'ai toujours le même numéro , je n'ai jamais changé
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          2 machines que j'ai eu en même temps : 2 philosophies tellement différentes !
          Bon échange !

          Fred, qui est passé 100% rouge
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Fred,

            Complètement différentes effectivement mais tellement complémentaires !
            Je ne quitte pas le rouge, j'attends l'arrivée du NS3 88 que j'ai acheté d'occaz pour passer le rouge en touché lourd et rester sur une workstation plus légère.
            Je vais revendre mon KRONOS 88.
            Petit upgrade au passage des 2 machines .
            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

            Commentaire


            • #7
              Je viens de modifier les modalités de l'échange pour un 61 notes. Je viens de découvrir que le le Kronos 2 n'existait pas en 6 octaves semi-lesté !!!
              C'est ce qu'on appelle un boulet
              Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par brahim Voir le message
                Je viens de modifier les modalités de l'échange pour un 61 notes. Je viens de découvrir que le le Kronos 2 n'existait pas en 6 octaves semi-lesté !!!
                C'est ce qu'on appelle un boulet
                Pour info, il existe en semi-lesté en 88 touches, C’est grand, mais le poids est correct (17.8kg)
                Avec un clavier tactile léger récemment conçu pour une jouabilité sans effort, le KRONOS LS vous permet de prendre un clavier 88 notes - et la puissance du KRONOS - n'importe où.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'info jhashe. Je ne connaissais pas non plus !
                  Plus léger effectivement mais trop grand pour ce que je veux en faire.
                  Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X