Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange tout ou partie de mes ressources contre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange tout ou partie de mes ressources contre?

    Salut à tous, j'ai envie d'équiper ma maison de campagne en matos musical (notamment en claviers, même pas tout jeunes: arrangeur, WS, synthé, piano numérique). Mais je suis également preneur de pédaliers d'effets ou de petits/moyens amplis pour guitares... Je suis aussi preneur de pédales pour claviers, ou de contrôleurs MIDI divers (à voir!)
    De mon côté, je suis détenteur de ressources assez importantes (accumulées/acquises/créées en 20 ans): collections de sons/presets/styles/etc pour les claviers Tyros (du T1 au T5), le Red Karma, le Kronos, le WaveState, et tout clavier pouvant intégrer/convertir des SF2 (j'ai méticuleusement converti tous mes samples de la période Akaï/EMu en collections par genres -voix/instrus ethniques/guitares/sons orchestraux/ synthés de légende, etc... pour les intégrer dans la plupart des claviers récents de haut de gamme ou même en collections pour Kontakt...)...
    J'ai également des blindes de ressources échangées en 8 ans avec des utilisateurs sur les forums internationaux, pour nombre de VStis (notamment des "vieilles" collections Kontakt injustement oubliées et exploitables par n'importe quelle version du player!
    Bref, j'échange (par calcul équitable des valeurs) partie de mes ressources (sur support physique: clé ou HDD/SSD USB) contre tout matos (listé plus haut) susceptible de m'intéresser.
    J'ai déjà procédé une fois à ce type d'échange (contre un M3 88... c'est vous dire si mes ressources sont loin d'être pourries) et le gars a été très satisfait de notre échange.
    Donc, c'est "open bar" pour ceux qui auraient des matos physiques (HW) en "valeur morte" chez eux... N'hésitez pas à me contacter en MP...
    Je mets aussi en échange un Akaï Advance 61 + VIP...
    Dernière modification par MAO, 11 avril 2023, 15h52.
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).
Chargement...
X