Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Genos 1 contre Ketron EVENT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Genos 1 contre Ketron EVENT

    Suite à retour mitigés concernant le Ketron EVENT je me suis dis pourquoi pas alors Tout est dans le message - Echange Genos 1 contre Ketron EVENT mon Genos est toujours resté à la maison état parfait sono doc support facture d'achat tout y est je pose là mon annonce et on verra ...! :-D
    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

  • #2
    Juste par curiosité, tu attends quoi dans l'event que n'aurait pas le Genos ?
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour fzero je l'ai acquis d'occasion il y a 2 mois j'ai bien survolé le Genos ses possibilités et surtout ses limites grâce au nombreux tuto sur you tube et grand merci à Caspersynthé pour beaucoup. Depuis et ce grâce au REVO drum je passe mon temps à rectifier au mieux mes styles Genos en styles façon Ketron EVENT avec les sons Genos on n'a de quoi approcher de la vérité voir plus "c'est déjà ça". fort de mon expérience j'ai eu le X1 solton 2x pa800 KORG psr s950 et E433 DX7FD 2 Yamaha EM55 roland PA50 Korg pour un Guitariste chanteur de baluche j'étais quand même motivé ...! :-D .au même titre que le PA800 à l'époque je pense qu'avec le KETRON EVENT on a passé un nouveau CAP ...mais bon de toute façon à 4000 balles ayant arrêté les Animations la question ne se pose plus ...! :-D
      PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

      Commentaire

      Chargement...
      X