Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Vend basse Vigier Excess

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
    Salut Mathieu !!

    ça doit commencer à te faire une belle collection avec toutes celles que tu m'as déjà montrées
    Ouais sa commence aux niveaux guitare :

    - gretsch indonésienne fabriqué pour moi
    - fender American telecaster custom 62
    - fender stratocaster mexicain fabriqué à 100 exemplaires par un luthier du custom shop amercain avec modification de micros emg fabriqué sur mesures.
    - gibson lespauls gold top
    - gibson bbking custom shop
    - Ltd / esp h1000
    - une schecter en cour de modif
    - une guitare en cours de fabrication

    - une ovation electro acoustique

    Niveaux bass j'avais une fender jazzbass coréenne (ma bass de débutant), et la vigier qui servira sur mon nouvelle album.

    Après y à les amplis

    - fender blues deluxe reissue, laney ironheart, Marshall sl5, vox ac15, vox valvetronix, un ampli blackstar de voyage à pile, un pédalier digitech rp1000 avec émulation d'ampli

    Pour la basse j'ai un fender rumble 75

    Un ampli ibanez pour la guitares électro acoustic

    Après un paquet d'émulation d'ampli (softube, guitare ring, amplitude, th3, les simulations face, des émulation universal audio, .....).

    Sa commence à prendre plein de place

    Bon après j'ai encores quelques guitar et ampli dans le viseur, mais bon j'ai d'autre achat à effectuée (patchbays, cablages et quelques pédales). C'est l'enfer y à toujours des trucs àcheter.

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #32
      Ma foi du très bon matos de guitariste !! :super:super:super
      Ça doit bien sonner tout ça !!:brave:nananere
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Alain44 Voir le message
        Ma foi du très bon matos de guitariste !! :super:super:super
        Ça doit bien sonner tout ça !!:brave:nananere
        Ouais du très bon petit matos, en homestudios (vu que je fais que sa), sa sonne génial, j'ai çais tout les son que je cherche. Et si je veux des son différent je branché la guitare dans le ms 20 mini et j'envoie le son dans l'ampli basse.

        Mais la avec cette petite vigier, je touché plus mes clavier ni guitare.... j'adore cette basse une on à toute les palette de son qu'on rêve dessus. Je voulais changer les micros, mais après renseignements pris ce sont d'excellent micros et de plus le son est vraiment exceptionnel, rien à voir avec les premières générations de micro quand Patrice Vigier commençait tout juste à vendre ses basses à juvisy... pis le manche est super agréable pour une basse, tout est excellent.

        Mat
        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

        Commentaire


        • #34
          Je suis bien content de lire tout ça et bien fait pour mes potes bassistes qui ont négligé mon offre.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Lylo Voir le message
            Je suis bien content de lire tout ça et bien fait pour mes potes bassistes qui ont négligé mon offre.
            :super
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire

            Chargement...
            X