Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] orgue YAMAHA HX-1 + ses 2 enceintes actives 100 watts 600 euros!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] orgue YAMAHA HX-1 + ses 2 enceintes actives 100 watts 600 euros!

    Bonjour, pour financer un autre projet, je mets en vente mon orgue Yamaha HX-1,
    pédalier 20 notes, son banc et ses 2 enceintes KA-20 (2x100 watts). notice originale en anglais, copie en français.
    très bel état général.
    quelques photos.


    .DSC_0052[1].jpg

    nombreux contrôles (molette pitch bend, modulation, aftertouch,pédale expression )
    entrée sortie midi
    Orgue à base de samples, arrangeur, sorties séparées, prises XLR..
    c'est également un puissant synthétiseur FM (8 opérateurs polyphoniques et 16 opérateurs monophoniques).Des éditeurs sont disponibles sur PC.

    prix: 600 euros le tout

    visible près de Brest (Finistère).

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement. merci.
    Dernière modification par bender29, 06 août 2017, 10h58. Motif: maj prix

  • #2
    Bonne vente !

    Commentaire


    • #3
      merci SuperChrist!

      Commentaire


      • #4
        Bonne vente !
        Un instrument qui m'a fait rêver autrefois ...
        Et qui peut encore être intéressant, notamment si on le couple à un expandeur (avec 2 claviers de 61 notes et un pédalier de 20 notes, le tout avec aftertouch, il y'a de quoi faire !) ou si on est fan de la synthèse FM !
        En, plus le prix est intéressant : il est coté 1300 € ici http://electone.nl/
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #5
          Merci bonnaiga.
          en effet, il possède une polyvalence assez rare pour être signalée. Modulaire, il peut se démonter en trois parties et peut se loger dans un monospace ou un break.

          Commentaire


          • #6
            Ah oui, quand même !
            Je ne connaissais pas la bête.
            Le rendu sonore doit être sympa.
            Bonne chance pour ta vente.

            Commentaire


            • #7
              Que de souvenirs le HX-1! Je devais avoir 15-16 quand je l'ai vu en concert démo par le démonstrateur officiel Philippe Donon. A l'époque je prenais des cours dans une "école de musique Yamaha" et mon prof de musique qui tenait aussi un magasin et jouait dans un orchestre, avait aussi acheté cet orgue... Comme Bonnaiga, c'est un instrument qui m'a fait rêvé !
              Bonne vente !
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                merci pour vos messages .:super

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir , un petit up pour mon annonce.

                  Pour compléter les infos sur la partie synthèse FM, le HX-1 permet la possibilité quasi unique (en hardware du moins) de créer ses propres algorithmes 8 opérateurs via éditeur PC.

                  quelques extraits de sonorité sur le site du magazine allemand amazona.de
                  Yamahas FM-Orgel mit bis zu 16 Operatoren Ein FM-Synthesizer mit 8/16 Operatoren, 2 Keyboards und Pedal? Und das gab es 1987 lange schon vor dem FS1R – leise und unbemerkt von der Synthesizer-Fraktion wurde dieses Instrument von Yamaha als Show-Orgel konzipiert. Äußerliches Yamahas High-End-Orgeln hatten des Öfteren ein spektakuläres Design, man denke an die Yamaha EX-1, […]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne chance pour ta vente ami breton!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour ton soutien Pat29;

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, un petit up pour mon annonce.

                        donc pour 600 euros le tout , vous avez :

                        un orgue double clavier de 61 touches et pédalier 20 notes le tout aftertouch, démontable en 3 parties

                        un méga synthé FM à 8 opérateurs algorithmes customisables,

                        et plus ces deux enceintes actives de 100 watts chacunes.

                        à voir près de Brest (Finistère).
                        Dernière modification par bender29, 03 juillet 2017, 13h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          up!

                          Commentaire


                          • #14
                            réservé!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah, tout de même !
                              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X