Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

( vendu) VEnds Korg T1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ( vendu) VEnds Korg T1

    Vnds Korg T1 bon état avec:

    Disquette Factory

    Disquettes Originales T series Ram TSD-01 Synth, TSD-06 Fretted Insts, TSD-07 Ethnic.

    Notice en français

    Ecran Nickel, Lecteur disk OK, Switches et Faders neufs.

    Prix: 250€

    Remise en main propre vu le poids de la bête.

    Peut me déplacer pour livraison dans la limite du raisonnable.

    T1.jpg
    Dernière modification par gerardplouf, 03 septembre 2017, 11h03.
    Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
    "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

    Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
    Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

  • #2
    Salut Gérad,

    Quel prix ?

    Précise où tu es, près de Carcassonne serait déjà pas mal …
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      Salut Alain,

      Pour le prix, grave erreur....:bing: J'ai corrigé.

      Je suis a villegailhenc, a 15 km de Carcassonne.

      A plus.
      Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
      "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

      Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
      Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance pour ta vente!
        c'est également un super clavier maître splittable 8 zones et 4 midi out :super

        Commentaire


        • #5
          250 €*un T1 c'est mega cadeau à ce prix là
          bonne vente
          -> Principal clavier : korg oasys 88
          -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
          -> Un gros PC

          soft : cubase, des plugins, des librairies

          on the web :
          http://www.cosmozik.com
          Mon Cloud zik :
          https://soundcloud.com/cosmozik
          ma chaine youtube :
          https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
          wichlist : plus riens jai plus de place ....

          Commentaire


          • #6
            Ben Florent, en meme temps ca vaut pas plus. A mon humble avis.

            Normalement il est vendu. Réponse Dimanche.
            Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
            "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

            Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
            Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

            Commentaire


            • #7
              Je plussoie, 250€ c'est donné, je possède moi même ce clavier depuis 1991 et reste dans le coup au moins pour ses qualités de clavier maître, ses possibilités midi et reste exploitable sur pas mal de sons!
              De plus il est remarquablement construit et demeure très fiable.
              Bonne vente

              Commentaire


              • #8
                un clavier génial que Michel Berger a su exploité pour ces sons
                YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par djchris62 Voir le message
                  un clavier génial que Michel Berger a su exploité pour ces sons
                  J'aimais beaucoup le son du piano quand il jouait ...en playback :o)
                  Jamais réussi a avoir un beau son de piano comme le sien avec le 01/Wpro ... :-S
                  Oui ,j'etais déjà très naïf à l'époque LOL
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • #10
                    +1
                    En plus j'ai ouvert le T1 pour voir si il etait pas caché dedans....:mefie
                    Ben l'ai pas trouvé le piano de Berger....:deçu

                    Apres, ca reste un monument que je vends par manque de place.
                    Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                    "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                    Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                    Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas ton acheteur a fait une très bonne affaire ! Belle vente.
                      小室雅己 ~ Masami Komuro
                      http://www.soundcloud.com/komasami
                      sigpic
                      Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                      Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                      Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                      , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                      Matériel à vendre :
                      Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                      Commentaire


                      • #12
                        C est moi qui l 'est acheté. J en suis très heureux et Gérard est une personne très sympathique :super Merci !!!
                        Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci a toi Pierre. Un bon moment passé en ta compagnie. Je sais qu'il est entre de bonnes mains.:super
                          Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                          "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                          Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                          Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X