Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Behringer Deepmind 12 (Vendu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Avec la baisse de prix récente c'est possible
    Hard : DSI OB-6
    VTSi :
    Omnisphere v2 |
    D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
    DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

    Commentaire


    • #32
      Dernier prix:680e.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #33
        C'est terrible ces prix qui dégringolent quelques mois seulement après la sortie d'un produit :deçu
        Ce qui fait que ceux qui l'ont acheté neuf à sa sortie se retrouvent à faire une moins-value énorme à la revente (ça m'est arrivé plus d'une fois) et cela permet aux spéculateurs de s'en donner à cœur joie...

        Je trouve ton prix tout à fait correct (et même bien bas) et je te souhaite à nouveau bonne chance pour ta vente
        Et bonnes fêtes :super
        chercheur d'art

        Commentaire


        • #34
          Merci mon ami!
          Oui je pense que le prix est correct pour un poly analo neuf!
          Oui,le marché est cruel!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Pat29 Voir le message
            Merci mon ami!
            Oui je pense que le prix est correct pour un poly analo neuf!
            Oui,le marché est cruel!
            Moi aussi je le trouve très bas ce prix surtout quand je constate jour après jour ce que je fais et que je peux faire avec ce synthétiseur de qualité.

            Commentaire


            • #36
              Actuellement, tu proposes au moins -20% du marché pour un synthé d'occasion pas si facile que cela à trouver… De bonnes factures avec un potentiel non négligeable… Il est facilement transportable avec 12 voies de polyphonie… C'est plutôt pas mal… pour faire du live… avec l'après Noêl, il y a régulièrement des achats potentiels… Patience…

              Pour les états d'âme de baisse de prix, malheureusement à toute période on assiste à cela. Soit t'achète tôt et tu peux faire un excellent choix, soit viens le meilleur moment où le tarif convient à de nouveaux acheteurs,… le coup de cœur initial étant passé… En 5 octaves, j'aurai peut-être même regardé de plus près… Mais avec les 2 contrôleurs rotatifs à gauche du clavier, c'est un bon compromis.

              Bonne vente à toi…
              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

              Commentaire


              • #37
                Merci Erd!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #38
                  Salut
                  Je t'avoue que j'ai vu ton annonce et qu'elle me fait réfléchir...
                  Après j'ai entendu un peu de tout sur le DM, des personnes très satisfaites et d'autres...moins.
                  C'est tellement subjectif,le fait 'adhérer à telle ou telle machine !
                  Dernièrement, le Sledge ne m'a pas donné satisfaction même si je pensais que celà pourrait être un bon complément de mon FA 06 pour le jeu en live.
                  Mais je n'adhère pas à ses sonorités, alors qu'on peut lire beaucoup d'avis positifs !
                  En tout cas, ton DM est très attractif, et je te souhaite de le vendre rapidement.
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Leida!
                    En effet,le Deepmind12 est soit décrié soit apprécié!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #40
                      Bin, si on me dit que je vais retrouver avec le DM des sons types pads / ambient / drone que j'ai dans Omnisphere, bien dark, faut voir :-)
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Pat29 Voir le message
                        En effet,le Deepmind12 est soit décrié soit apprécié!
                        ... je me dis que le mieux c'est que j'essaie;;;;;;;;;;;;;;

                        Si on arrive à trouver un moyen de le faire voyager j'ai l'impression qu'il va rester en Bretagne
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #42
                          Mp!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #43
                            Ch'est pârti!
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • #44
                              :super
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #45
                                Réservé à un Akien Breton!
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X