Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Behringer Deepmind 12 (Vendu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Méliès Voir le message
    Ah ben cool ça, félicitations à tous les deux du coup ! :super
    Envoyé par tinou13 Voir le message
    Félicitations à vous deux
    Merci les amis!

    Y'a du monde là dedans!!!

    Envoyé par deb76 Voir le message
    Et bien bravo pour cet achat et n'hésite pas à poser des questions.
    Ca va venir ça va venir, sois-en assuré;;;;;;

    Peut-être même que cela en aidera certains?
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #62
      Bonnes nuits blanches Franck!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #63
        Bravo pour vous 2.
        Un petit synthé qui doit quand meme etre attachant et au bon rapport qualité prix!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #64
          houla !!! il a du son cette petite bête, je viens d'écouter les démos , bonne nuits blanches en perspective !!!!
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par azrael Voir le message
            houla !!! il a du son cette petite bête, je viens d'écouter les démos
            ,

            Vouivoui, beaucoup trop même, je vais lancer ça dans la rubrique "Behringer"

            Envoyé par azrael Voir le message
            bonne nuits blanches en perspective !!!!
            .... je suis raisonnable (et j'ai une épouse qui sait me rappeler sa présence;;;;;; )
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #66
              .... dernier petit commentaire maintenant que ma banque a retrouvé un fonctionnement adéquat (ouf!):

              Merci à Pat pour la livraison expresse et pour le joli joujou!
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #67
                :super
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire

                Chargement...
                X