Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend interface MOTU 828 Mk3 FW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend interface MOTU 828 Mk3 FW

    Salut à tous,

    Bon, je ne sais pas si cela intéressera grand-monde, mais tant pis, je me lance quand même.

    Suite à l'achat d'une autre interface chez Manu l'année dernière (suite également à changement de PC...), je vends ma MOTU 828 Mk3 FW, après pas mal d'années de bons et loyaux services.

    Elle fonctionne toujours très bien, mais n'en ayant plus l'usage, peut être trouvera-t-elle une seconde vie chez un autre musicien.

    Depuis le temps que je l'ai, il y a quelques traces de mise en rack, mais en dehors de ça, elle est en très bon état (aucun problème côté connectique par exemple). Achetée première main chez Sun Music !

    Photo jointe, il me reste encore la boite d'origine également (si besoin pour un envoi) et si nécessaire, je crois qu'il me reste aussi une carte PCMCIA pour portable avec Chipset TI et deux ports Firewire.

    WP_20170728_19_33_18_Rich.jpg

    Prix : 200 EUR
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Bonne chance pour ta vente Nico'!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas bien cher, j'avais acheté la mienne 350€ l'année dernière et il n'y avait que des câbles en goodies.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #4
        À ce prix-là, c'est une excellente affaire ... elle fait vraiment envie ! J'ai la MK2 et ça fonctionne vraiment bien sur mon Mac !
        Bonne chance pour ta vente !

        Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
        小室雅己 ~ Masami Komuro
        http://www.soundcloud.com/komasami
        sigpic
        Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
        Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
        Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
        , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
        Matériel à vendre :
        Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous C'est le prix AK, si je mets une annonce ailleurs, ce sera probablement un peu plus cher.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            rhoooo le prix de malade !!!!!!! je me fais violence pour la prendre en spair. Sautez dessus les gars c est de la super qualité
            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Méliès Voir le message
              Salut à tous,

              Bon, je ne sais pas si cela intéressera grand-monde, mais tant pis, je me lance quand même.

              Suite à l'achat d'une autre interface chez Manu l'année dernière (suite également à changement de PC...), je vends ma MOTU 828 Mk3 FW, après pas mal d'années de bons et loyaux services.

              Elle fonctionne toujours très bien, mais n'en ayant plus l'usage, peut être trouvera-t-elle une seconde vie chez un autre musicien.

              Depuis le temps que je l'ai, il y a quelques traces de mise en rack, mais en dehors de ça, elle est en très bon état (aucun problème côté connectique par exemple). Achetée première main chez Sun Music !

              Photo jointe, il me reste encore la boite d'origine également (si besoin pour un envoi) et si nécessaire, je crois qu'il me reste aussi une carte PCMCIA pour portable avec Chipset TI et deux ports Firewire.

              [ATTACH=CONFIG]18785[/ATTACH]

              Prix : 200 EUR
              Bonjour Méliès,
              Perso, c'est ta carte PCMIA avec les deux Chipset TI qui m'intéresserait pour l'installer sur ma tour PC Lenovo i7 mais est-ce possible puisque tu indiques qu'elle est pour portable ? Si oui, ça m'intéresse globalement, car j'ai eu deux 828 MK3 Firewire mais sur Mac et elle peut m'intéresser pour un Mac Mini à venir éventuellement. Pour la PCMIA je l'utiliserais soit avec la RME Fireface 800 ou 400.
              Dernière modification par Invité, 23 janvier 2018, 20h02.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Méliès une réponse ou un mail m'arrangerait bien. Et notamment sur ta carte PCMIA car je dois installer de toute façon le Firewire sur mon PC ce qui passera d'une manière ou d'une autre par l'achat d'une carte. Ensuite, en réfléchissant, je me dis que ta Motu 828 MK3 serait appréciable dans la mesure où ses outils "tuner et oscilloscope" ont toutes les chances d'être utiles pour l'analyse des fréquences.

                Commentaire


                • #9
                  Hello Didier, je ne t'avais pas oublié La carte PCMCIA est au format Express Card 34, donc uniquement pour portable, je pense que ça ne répondra pas à ton besoin En tous cas pour une tour.
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Méliès Voir le message
                    Hello Didier, je ne t'avais pas oublié La carte PCMCIA est au format Express Card 34, donc uniquement pour portable, je pense que ça ne répondra pas à ton besoin En tous cas pour une tour.
                    Merci pour ta réponse mais qui ne m'arrange pas. Et je m'en doutais quelque peu puisque j'ai eu un portable avec le format Express Card 34 et que j'utilisais avec la carte RME et l'Hammerfall DSP Multiface II devenus inutilisables - et que j'ai toujours dans un placard avec les RME Fireface 800 et 400 - dans la mesure où cette solution a été rapidement abandonnée par les constructeurs. Et je ne parle pas de l'abandon du Firewire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Petit up de fin de semaine
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X