Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[échangé] Korg Kronos 73 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tri_tonton Voir le message
    Si jamais je peux t'aider en te prêtant un clavier ou quelque chose pour que tu fasses de la musique, dis le moi Will !
    Respect [emoji122][emoji122][emoji122]

    Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #17
      Comme quoi, Sun Music et Manu, c'est la grande classe !!

      :super

      Commentaire


      • #18
        Exactement:
        la grande classe manu vraiment
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #19
          Grave !
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #20
            J'vais pas m'etendre ici, mais je vous confirme que le Kronos de Karmawill est dans un etat irreprochable (ca semble une caracteristique de tous les claviers qui sont passes entre differentes mains AKiennes...). Les banques de sons additionnelles sont vraiment de super qualite, Dieu que ca sonne !
            Si vous cherchez un Kronos avec un toucher agreable et qq kilos en moins, ce 73 notes est vraiment une belle affaire !

            Fred, qui sait de quoi il parle
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #21
              Bonne chance Will pour ta vente et chapeau à Manu pour ce beau geste!!
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #22
                +1 Classe
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #23
                  Merci les amis et merci fred pour le petit mot
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    :super
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Beau geste de Manu. Pas évident avec la distance.
                      :super:super:super

                      Commentaire


                      • #26
                        Chouette proposition, Manu... Respect. :super

                        Bonne chance pour ta vente Will... Dommage que doives en arriver là... J'espère que les choses vont s'améliorer pour toi

                        Commentaire


                        • #27
                          MP !
                          Non, j'deconne !

                          Fred, pas drole !
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci les amis !!!
                            et merci encore manu c'était vraiment adorable... Le mot est faible....

                            bien finalement on a fait un swap avec notre ami fred ci dessus
                            il se retrouve donc avec le magnifique kronos (quel bel instru)

                            et je me retrouve avec son nordstage 2 88 et un complément qui va je l'espère me sortir un peu la tête de l'eau.

                            une belle rencontre, et puis je pense que nous sommes d'un coté comme de l'autre très satisfaits.
                            moi en tous cas, c'est le cas car je kiff le fonctionnent du stage et ses sons....

                            merci encore fred ;-)
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              :super
                              Alexandre
                              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                              Commentaire


                              • #30
                                Félicitations à vous deux
                                C'est bien cool quand ça se passe comme ça :super
                                chercheur d'art

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X