Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Vends Nord Electro 3 73 touches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Vends Nord Electro 3 73 touches

    Salut à tous !

    Suite à l'achat d'un Nord Stage 2, je vends mon NE3 - 73 touches, toucher waterfall.

    Prix : 800€.

    Il est en parfait état technique, et en très bon état cosmétique (quelques micro rayures par ci par là).

    l'OS est à jour.

    Je fournis la housse Nord.

    Expédition possible, aux frais de l'acheteur.

    Yves.
    Dernière modification par yves echoes, 16 février 2018, 13h54.
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

  • #2
    Petit up hebdomadaire : mon NE3 est toujours en vente, et je baisse le prix
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance pour ta vente !

      Commentaire


      • #4
        Merci Kiki
        Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

        Commentaire


        • #5
          Grrrrr un NE3 c'est ce que je commence à rechercher mais pas en 73 trop grand. Pffff. Bonne vente Yves.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            comment ça trop grand ? mais c'est jamais trop grand enfin !

            blague à part, y'a pas une grosse différence entre les deux modèles en termes de longueur et de poids, un peu plus d'un kg et quelque chose comme 10 cm je crois
            Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

            Commentaire


            • #7

              Oui je sais peu de différence mais comme c'est pour rajouter en troisième clavier je voudrais que l'on me voit encore un peu. Puis se pose le problème du studio, trop petit, je peux encore mettre un 61 c'est tout.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                Peux-tu me dire quel poids fait-il ?
                Touché waterfall, c'est semi lesté ?
                Enfin, ne connaissant pas trop les différents modèles, il comporte une section piano et orgue ?
                Merci
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #9
                  Hello !

                  il fait 9 kg.

                  oui c'est bien un toucher semi-lesté, très agréable car il permet à la fois l'expressivité d'un jeu de piano et la souplesse d'un jeu d'orgue, notamment pour les glissando.

                  toutes les specs sont ici : http://www.nordkeyboards.com/products/nord-electro-3

                  alors oui l'architecture est la suivante :

                  - une section "piano", divisée en 6 banques : grand piano, piano droits, rhodes, wurly, clavinets, banque de samples (synthé, sons d'orchestres, mellotrons, chœurs et autre sons divers et variés)

                  toutes les banques sont alimentées d'usine, mais ensuite tu as accès gratuitement à toutes les banques en ligne sur le site Nord, et c'est toi qui gère quels sons tu charges dans ton synthé. Tu trouves aussi beaucoup de sons ou de samples faits par des utilisateurs, ce qui offre une plalette très large.

                  Les échantillons existent pour la plupart en différentes tailles (S - M - L - XL) qui te permettent soit de privilégier un son en HQ, soit plusieurs de moindre qualité sonore. Alors bien sûr le NE3 n'a pas autant de mémoire que ses successeurs, mais tu as déjà de quoi faire

                  tous les sons sont là : http://www.nordkeyboards.com/sound-libraries

                  - une section orgue avec une modélisation Hammond (9 tirettes numériques, simul' leslie ou de différents amplis droits (+ plein d 'autres effets, dispos pour tous els sons), V/C, percu, possibilité de gérer un lower en splittant le clavier ou via un clavier maitre), une modélisation Vox continental et une pour le Farfisa Compact.

                  tu as avec ça un processeur d'effet notamment des simul' d'ampli et de Leslie, reverb, overdrive, etc etc etc, sachant que touts les effets sont utilisables avec tous les sons .

                  voilà dans les grandes lignes !
                  Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ces infos.
                    Mais au vu de ce que tu décris, çà ne correspond pas vraiment à ce que je recherche, j'y ai cru !
                    Bonne chance pour ta vente
                    Eric
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à toi
                      Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                      Commentaire


                      • #12
                        et du coup tu cherches quoi comme type de synthé Leida ?
                        Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                        Commentaire


                        • #13
                          That is the question !!!! :-)
                          Depuis quelques mois, je joue en groupe, donc celà veut dire "répettes", bientôt des dates, et surtout une autre façon d'appréhender la musique. Précédemment, je faisais de la musique dans mon coin, et mes vsti m'allaient bien.
                          J'ai actuellement un Roland FA 06, super petite workstation vraiment très pratique.
                          Initialement, je pensais prendre un clavier maitre genre Studiologic SL 88 Studio pour piloter mes vsti et Reason, en complément du FA.
                          Ayant repris le gout du jeu "live" et ayant envie de me faire plaisir, je cherche un clavier pour compléter le Roland.
                          Hormis une clavier maitre, j'ai eu un temps envie de prendre un TI2 mais actuellement, je pencherais plus pour une workstation,
                          j'avoue que le Kronos ou le Forte me font les yeux doux.
                          Mais on n'est plus dans la même gamme de prix (400 euros pour un SL 88...plutot 2500 mini pour les workstations)
                          Quand j'ai vu ton Nord, j'ai pensé que çà pourrait être une alternative, mais je ne joue jamais d'orgue et la section sample est trop réduite.
                          Voilà, tu sais tout.
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • #14
                            Okay en effet le Nord Electro n'est pas fait pour toi a priori.

                            bon courage pour tes recherches !
                            Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                            Commentaire


                            • #15
                              UP ! et baisse de prix : 800€.
                              Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X