Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Vends Nord Lead A1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Vends Nord Lead A1

    Salut à tous !

    Suite à l'achat d'un NS2, je vends mon Nord Lead A1.

    Prix (spécial pour les Akiens ) : 800€.

    Parfait état technique et cosmétique, acheté en 2ème main à un AKien qui en avait pris grand soin, je l'ai moi même assez peu utilisé et il n'est jamais sorti de mon home-studio non-fumeur.

    Carton et notice d'origine.

    Envoi possible aux frais de l'acheteur.

    Yves.
    Dernière modification par yves echoes, 12 février 2018, 16h49.
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

  • #2
    Félicitations ! :super
    Tu es sûr que le A1 ne va pas te manquer ?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      oh si je suis sûr que je vais le regretter ...

      mais bon concrètement je vois bien que je reste attaché à une solution à un seul clavier, autant je m'éclate sur ce synthé à la maison, autant dès qu'il faut trimbaler le NE3 + le NLA1 plus le double stand qui va bien, je commence à trainer des pieds.

      et puis bon, ce synthé est clairement une tuerie avec une vraie intuitivité et des fonctionnalités de dingue, mais en réalité pour ce que j'en fais c'est un peu de la confiture à un cochon, car j'utilise surtout des sons très basiques.

      du coup même si clairement je régresse avec le NS2 en termes de son de synthé, je devrais m'y retrouver tout de même, et puis au moins j'aurais tout sous la main !
      Dernière modification par yves echoes, 24 janvier 2018, 15h59.
      Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

      Commentaire


      • #4
        Dommage qu’il soit trop loin de chez moi sinon ça m’aurait bien tenté !
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Petit up hebdomadaire, mon NLA1 est toujours à vendre
          Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

          Commentaire


          • #6
            Vendu !
            Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par yves echoes Voir le message
              Vendu !
              Félicitations Yves !!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Merci !
                Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                Commentaire

                Chargement...
                X