Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Nord Stage 2 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Nord Stage 2 88

    Bonjour, ça va en faire sourire plus d'un mais peu m'importe.
    j'ai arrêter avec mon groupe, du coup, même si le nordstage est le top,
    je recherche de bon sons de synthés et quelque chose de maniable, je pense au yamaha montage 6 pour pleins de raisons...
    bref, je met donc en vente ce nordstage88 et puis si ça se fait pas c'est pas grave non plus....

    en état nickel sauf un tout petit point sur le flanc gauche rien de méchant....
    Prix AK : 1900 euros avec sacoche gator à roulettes.

    Merci
    will
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Envoyé par karmawill Voir le message
    ...je met donc en vente ce nordstage88...
    C'est un Nord Stage 2, je tiens a le preciser !
    Je le connais sacrement bien, le NS2 (et le Will aussi) et je peux vous dire que c'est une machine (et un mec) formidable !

    Bonne chance pour ta vente Will !

    Fred, qui est sur que t'as pas fait tout l'tour du bestiau
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Merci Fred j'ai corrigé,
      merci pour le petit mot c'est adorable....


      Envoyé par captain.cookie Voir le message
      C'est un Nord Stage 2, je tiens a le preciser !
      Je le connais sacrement bien, le NS2 (et le Will aussi) et je peux vous dire que c'est une machine (et un mec) formidable !

      Bonne chance pour ta vente Will !

      Fred, qui est sur que t'as pas fait tout l'tour du bestiau
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance pour ta vente et ta quête !

        Commentaire


        • #5
          Merci kikiclavier !!!
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Will j'ai un pc3k6 !! Et d'autres choses :nananere

            Commentaire


            • #7
              Merci damien,
              le pc3k6 non merci même si j’adore aussi... pourquoi tu cherches un nordstage ?
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Oui un nordstage 4

                Commentaire


                • #9
                  Tu vas attendre longtemps lol
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par karmawill Voir le message
                    Bonjour, ça va en faire sourire plus d'un mais peu m'importe.
                    will
                    Je vois pas pourquoi tu dis çà ! :-)
                    En tout cas, bonne chance, à devrait le faire rapidement.
                    Une idée, peut être tu pourrais déjà être en vente le Montage ? (hé hé, je sais c'est la poêle qui se moque du chaudron)

                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par leida Voir le message
                      Je vois pas pourquoi tu dis çà ! :-)
                      En tout cas, bonne chance, à devrait le faire rapidement.
                      Une idée, peut être tu pourrais déjà être en vente le Montage ? (hé hé, je sais c'est la poêle qui se moque du chaudron)
                      Excellent tiens.... oui je vais le mettre en vente mon futur montage....
                      Dernière modification par karmawill, 14 février 2018, 10h19.
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu vois, par rapport à toi, moi j'ai encore le FA 06 :-)
                        Et je le "bénie" à chaque répétition par sa légèreté et sa polyvalence.
                        Je me laisse juste parfois entrainer par les "sirènes" du "les autres synthés sont mieux, il te faut un Kronos etc..." mais bon, je me calme tout seul maintenant :-)
                        Je crois que l'idéal (et le plus abordable en terme de prix),pour moi, aurait été un FA 08 couplé à un petit clavier maitre midi, car le FA peut facilement suffire pour assurer l'essentiel d'un set à minima.
                        Oups, pardon de polluer ta vente avec une petites discuss...
                        Mon souncloud
                        Apple
                        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                        Behringer
                        Truth B2031 + Prodipe Pro5

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne vente....
                          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne chance willou
                            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne vente Karmawill !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X