Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Nord Stage 2 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci les amis
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par captain.cookie Voir le message
      [...] (et un mec) formidable !
      Pour le peu que j'en connais et ayant eu la chance de le rencontrer je peux que "plussoyer"...

      bonne chance pour ta vente Will

      Commentaire


      • #18
        Merci didier ! Tout pareil.... nos fameux échanges roland v-synth gt... lol

        vendu
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par karmawill Voir le message
          Merci didier ! Tout pareil.... nos fameux échanges roland v-synth gt... lol

          vendu
          Oui on s'est bien marrés... un peu! :nananere:nananere:nananerecool:cool

          Commentaire


          • #20
            Felicitations pour la vente !
            J'espere que le peu de temps pendant lequel tu as pu jouer avec le NS a ete benefique !

            Bonne quete de "ton" graal

            Fred, swappeur swappe
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #21
              Merci Fred,

              écoute, j'ai bien profité, le nordstage2 88 est exceptionnel... il me manque déjà, il aurait été indispensable en mode "groupe".... j'ai kiffé et je regrette surtout pas tout ce qui s'est passé en quelques mois.... un régal et un bonheur pour moi d'avoir pu testé toutes ces machines même si cela a été très très rapide....

              Will très épanoui musicalement...
              j'ai mon montage 6 pour info.... juste eu le temps de faire la mise à jour et tester quelques sons....
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #22
                Si tu es content avec ton Montage, c'est l'essentiel !

                A bientot !

                Fred, pas fana du superknob qui clignote
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #23
                  Fred tu te fais des idées sur le super knob, déjà tu peux le désactiver, et puis t'es pas forcé de l'utiliser non plus hein.... moi j'ai attribué à une pédale et c'est quand même top sur les sons de violons/strings....
                  en fait tout se rejoint.... le morphing des nordstages, le tone blender chez roland, les curseurs paramètrables chez kurzweil.... chez korg je sais pas trop à quoi l'attribuer, j'hésites entre le karma et la molette vectorielle.....
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X