Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vendu) Vends Korg Kronos 61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vendu) Vends Korg Kronos 61

    Bonjour à tous,

    Je mets en vente mon Korg Kronos 1 de 61 touches avec MAJ 3.0. Vendu avec le Korg Nanopad 2 ... le tout en très bon état !
    Je le vends car je veux me prendre un clavier arrangeur, surement le Pa700 ...

    Prix : 1450 euros visible sur Aix-en-provence ou Saint-Cannat Bouches du Rhône, remise en main propre.
    Dernière modification par NicoTikho, 10 mars 2018, 13h33.

  • #2
    Bonne chance pour ta vente
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Bonne vente !

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Merci les mecs !!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Je ne suis pas très connaisseur de toute la gamme Kronos !
          Par rapport à une V2, hormis les quelques modifications de look (flancs en bois, grille), qu'a t-il en "moins" ?
          Merci
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #6
            Certains seront plus callé que moi mais je crois que le piano est nouveau dans la V2 ... plus le côté esthétique effectivement ...

            Commentaire


            • #7



              -----------------------------------------------
              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

              Commentaire


              • #8
                Merci Phil,j'ai jeté un oeil sur Kronoscopie.
                Quid du ventilateur soi disant plus bruyant ?
                C'est un V1 - 88 notes que tu as ?
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #9
                  Kronos 61 donc 61 touches Leida

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait, je voulais savoir si le pb du ventilateur était idem sur le 88 notes...
                    L'esthétique et le nouveau piano mis à part, le reste est identique ?
                    est-ce que l'affichage des set list est en couleur ou juste en "jaune" ?
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui les set list sont en couleur, enfin tu choisis la couleur que tu veux ... Ventilateur, jamais entendu sur mon Kronos ...

                      Commentaire


                      • #12
                        M'en suis douté, après, Leida. Mais pas eu envie d'effacer ma réponse ensuite

                        J'ai eu ce soucis de ventilo bruyant aussi sur le Kronos X 61...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne vente

                          Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

                          Ketron audya5/yamaha psr s770
                          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour m'être posé cette question, je crois que le vrai plus, c'est l'intégration du "New Kronos Sound Pack" qui peut être acheté indépendamment https://shop.korg.com/kronosSoundLibraries
                            Je trouve personnellement qu'elle vaut le coup
                            Il y aussi les évolutions hardware (RAM et SSD notamment). Ca peut être fait sur le K1, mais je ne suis pas sûr que j'aurais osé

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X