Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] YAMAHA TYROS 4 + Memoire FL1024 + Housse + 2 Packs Premium 1.300€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà, il est vendu
    on m'a appelé à 8h00 ce matin et le gars vient de repartir à l'instant avec.

    Je vais pouvoir investir dans un nouveau clavier : soit le PA1000 soit le KROME , j'hésite encore. j''attends le salon de Francfort pour voir si des nouveautés seront annoncées
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par stefanimation Voir le message
      Voilà, il est vendu
      on m'a appelé à 8h00 ce matin et le gars vient de repartir à l'instant avec.

      Je vais pouvoir investir dans un nouveau clavier : soit le PA1000 soit le KROME , j'hésite encore. j''attends le salon de Francfort pour voir si des nouveautés seront annoncées
      Félicitations pour ta vente
      Sage décision d'attendre quand même Francfort ! On ne sait jamais !
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #18
        super c'est cool
        YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

        Commentaire


        • #19
          Excellent Stef !! A ce prix, tu ne pouvais que le vendre ! Et le musikmesse est le mois prochain, c'est en effet plus sage d'attendre pour voir ! Peut être l'annonce du Pa5X ?? mdr
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire

          Chargement...
          X