Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Roland RD2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Roland RD2000

    Je vends mon Roland RD 2000, à regret, mais bon je ne m'en sert pas assez. Alors il fera un heureux .

    Il est comme neuf (mai 2017), complet avec pédale sustain, carton.

    Prix : 1750 €.

    Une remise en main propre est préférable .
    Dernière modification par Invité, 27 février 2018, 08h22.

  • #2
    Super prix damien !!! Ça devrait partir vite !!!
    bonne chance pour ta vente....
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      J’ai peut être mon pote intéressé par ton rd2000. Il réfléchi car il préfère moins grand, je te tiens au courant....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Ha oui un super prix....
        La musique est le seul language qui soit universel...
        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

        Commentaire


        • #5
          Quelle est la date d'achat ? Tu peux le préciser ?
          Merci !
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            oui il est de Mai 2017

            Commentaire


            • #7
              Bon mon pote laisse passer cette occasion désolé (il débute et pas besoin d’une machine de guerre)... c’était une super occaz en tous cas....
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Le meilleur toucher actuel sur un piano de scene !
                J'avais longtemps hesite a le prendre, mais je suis parti sur une config plus "portable".

                Super prix et bonne vente !

                Fred, qui a fini son regime
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Surtout que le RD de damien est comme neuf.(j'ai pu le constater moi meme en lui rendant visite)
                  Perso je vais bientot feter mes 1 an avec lui, et je suis toujours aussi persuadé qu'il reste le meilleur dans son cadre sur le plan pianistique.
                  C'est vraiment le haut niveau du piano de scène dit "classique" dans son optique.
                  Je le bosse tout les jours, je le bossais encore hier en cherchant un son de piano rock...quel son!

                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    Damien est un "maniac" dans le bon sens du terme Donc soyez rassuré, le piano est comme neuf j'en suis certain
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      Damien est un "maniac" dans le bon sens du terme Donc soyez rassuré, le piano est comme neuf j'en suis certain
                      Oh je pense que nous sommes tous soigneux en général avec nos machines quand il s'agit de passionnés

                      Mais il est vrai que je fais la poussière régulièrement même s'ils sont couverts quand je ne m'en sert pas, et je fais la chasse aux traces de doigts lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Up

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne vente ..... super clavier
                          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            C'est vrai que je pourrais être intéressé mais ,d'une part, je ne suis pas de ta région, et j'hésite à vendre mon Kawai mp11 qui n'a presque pas joué cause problèmes de santé

                            A suivre si je mets en vente mon MP11.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Damdom,
                              Je t'ai envoyé un MP
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X