Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Roland RD2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis dessus.

    Je cherche un transporteur pas trop cher pour du 25 kg.

    Relais Colis qui est très bien et pas cher, ne prend pas au dessus de 20 kg …
    Je vais faire un devis UPS. (ça marche pas bien sur leur site pour >20kg)


    Sinon est ce qu’un AKIEN très gentil ferai un trajet Loiret (autour d’Orléans) vers Loire-Atlantique (autour de Nantes) dans les semaines à venir ?

    On s’arrangerait pour qu’il n’ait pas de détour à faire …
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #17
      Si ce n'est déjà fait, ouvre un topic dédié pour ta demande, sinon ça ne se verra pas.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lylo Voir le message
        Si ce n'est déjà fait, ouvre un topic dédié pour ta demande, sinon ça ne se verra pas.
        Y a un synthfest dans ta région d ici peu. Ça pourrait être l’occasion !

        Fred, entre 44-45


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #19
          Merci les gars !
          (le Syntfest était une super idée...!)

          Je viens de trouver par transporteur local ColisWest (qui soustraite sur la région d’envoi):
          transport enlevé au départ, retiré chez eux à l’arrivée, assuré pour 1750€, 26,5 kg, 152x28x52 cm:
          prix: 69,60€ TTC
          c’est tout à fait correct :up (4% du prix d’achat pour moi, coût total 1820€ pour du neuf à 2500€).
          (je m'étais dit max 100€ de transport à la louche ...)
          (en voiture j’en avais pour 7h30 de route AR et 170€ de frais mini :sad)

          Ce transporteur ColisWest fait aussi UPS, mais ils m’ont dit que c’était nettement plus cher, surtout pour colis lourds…

          Je donne les détails si ça peut servir un jour à quelqu’un…(pour avoir une idée)

          Avec Damien on va essayer de régler ça simplement et efficacement…:banane
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #20
            Eh ben chapeau, tu montes lentement mais sûrement en équipement !
            Et pas des moindres !
            Moi je vais bientôt dégraisser.

            Si le toucher du RD2000 est meilleur que sur le RD800, tu vas te régaler.

            Commentaire


            • #21
              A 70€ pas la peine de se prendre la tête pour le transport en effet.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par kikiclavier Voir le message
                Eh ben chapeau, tu montes lentement mais sûrement en équipement !
                Et pas des moindres !
                Moi je vais bientôt dégraisser.

                Si le toucher du RD2000 est meilleur que sur le RD800, tu vas te régaler.
                Merci Kiki. Vu le temps que je passe (important) sur mon Nord Piano 2HP,
                je me dis que je le garde pour aller chez les copains, ou le PA900 suivant les cas...
                et qu'à la maison j'ai un gros toucher lourd avec le RD2000 (toucher genre Piano à Queue qu'on dit !!??) avec très bons sons de piano

                Si jamais j'ai un "gros truc" (extrêmement rare pour moi) je peux toujours sortir le RD2000 (ce que je ne pourrais pas faire avec un piano-meuble numérique...).

                En neuf le RD2000 était un peu trop hors budget pour moi... mais là j'ai craqué sur un "état neuf de moins d'un an" ...

                (je vais revendre en local mon RD300SX qui est dépassé... 200€ SNIF ...)

                Envoyé par Lylo Voir le message
                A 70€ pas la peine de se prendre la tête pour le transport en effet.
                Tout à fait !!
                Je me dis que se déplacer dans une agence locale de pros,
                plutôt que d'essayer de se dépatouiller tout seul avec des simulateurs sur le Net dans des cas pas trop courants,
                est bien plus efficace et finalement rentable !!!
                Les agences locales ont du bon ! et on peut causer avec un pro de vive voix !
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #23
                  Vendu

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par damdom Voir le message
                    Vendu
                    A qui ? A qui ? à ma pomme !! banane:banane

                    mais il n’est pas encore arrivé et pas tout à fait parti .. … (probablement courant semaine prochaine)

                    :boire
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo Alain tu vas te regaler...le touché est fabuleux....
                      La musique est le seul language qui soit universel...
                      KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui le toucher !! yumyumaime2 :boire
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #27
                          Un grand bravo Alain!
                          Moi qui ai le RD2000 depuis plus d’un an j’ai beau reflechir je ne vois mieux dans son genre actuellement.
                          C’est mon instrument principal de travail.
                          je suis content pour toi..
                          En plus avec l’ami damien c’est tranquille pour toi!
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #28
                            Grand merci mon cher Lekanut,

                            Tu sais c’est en lisant ton gros avis sur le RD800, puis tes premières impressions (distillées sur le forum) sur le RD2000 que j’ai en grosse partie fait mon choix … (avec l’essai bien sûr … plus les videos sur le net).

                            J’ai une expérience pianistique modeste, alors j’ai tendance dans ce domaine à faire confiance aux très expérimentés, surtout quand leur avis est très nuancé et posé…

                            Et l’essai et ré-essai m’a convaincu …
                            comme tout collait, y compris ma pratique actuelle, le sérieux de Damien, le prix intéressant …
                            (le prix neuf était pour moi un peu hors budget, j’avais donc limité mon 1er essai… pour ne pas craquer !:surpris)

                            ben là j’ai craqué …

                            et je sens que ça va être que du bonheur !!!:banane


                            PS: si j'avais craqué sur du neuf, je l'aurai acheté dans le magasin régional où je l'ai testé, par éthique.
                            Manu comprendra.
                            Mais là c'était une occaz, donc c'est différent.
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • #29
                              Laurent, toi qui a possédé le mp11 peux-tu me donner un petit avis comparatif avec ce rd2000 ?
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon arrêtez de saliver comme ça !! Je me de me demande si je vais pas le garder finalement lol :razz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X