Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Vends Nord Electro 5D 61 • 1201 e • Avec Housse sac à dos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Vends Nord Electro 5D 61 • 1201 e • Avec Housse sac à dos

    Vends Nord Electro 5D 61 • 1201 e • Housse sac à dos • URGENT • Plusieurs baisses… N'attendez pas que je change d'avis…
    Comporte la housse sac à dos • Clavia Nord Soft Case 61-Keys

    Qualité sonore (sons Clavia sur site téléchargeables) ; transportable facilement, efficace en concert… Mise en œuvre très rapide (concert, répétition)

    Vends Nord Electro 5D, 61 touches. Non fumeur et utilisé uniquement en studio personnel.
    Pour financer un autre clavier…

    Aucun défaut fonctionnel du clavier et des po
    Règlements espèces…
    Remise en main propre dpt 94 préférée (Venez constatez son état…) ou envoi en France à votre charge. Acheté chez SUN music.

    ===== Nord Electro 5D 61 ==== et mon avis en passant
    Ce que j'ai aimé :
    — Commandes directes et efficaces
    — Pianos acoustiques et orgues avec ses tirettes
    — Bibliothèque d’échantillons synthé piano et orgue gratuite
    — Qualité du clavier
    — Fonctions Split et Layers : piano/orgue, piano/sample, sample/orgue
    — Effets de délai et réverbe séparés et Tous les effets sont en stéréo
    — Possibilité de contrôler les effets de trémolo, panoramique, modulation en anneau et wah-wah avec une pédale
    — son poids (< 10kg) et encombrement : très bon compromis
    — Modélisation B3 Tone Wheel Bass
    — Simulation de cabine Leslie 122 provenant du Nord C2D
    — Peut recevoir un switch pour contrôler une cabine rotative (sur ce modèles 5D 61)
    — Écran OLED
    — midi complet

    Ce qui m'a manqué :
    — Transfert des réglages d'effet d'un programme vers un autre… (cf comme sur le Kronos) et pas dans les Nord electro)
    — Possibilité d'implanter des fonctionnalités qui me sont propres… (mais là aucune marque ne le propose… sauf des réalisation DIY)

    En conclusion :
    Pas de concurrent ayant ces qualités. D'où la réussite des claviers "rouges"
    Des photos suivront peut-être…
    Dernière modification par erd, 01 avril 2018, 17h57.
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

  • #2
    Bonne vente, un bon clavier ce Nord
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      Bonne vente, un bon clavier ce Nord
      Merci pour ton mail… Cette vente m'aiderait à financer un pack…
      Dernière modification par erd, 10 mars 2018, 16h00.
      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par erd Voir le message

        Merci pour ton mail… Cette vente m'aiderait à financer un pack…
        Un pack de quoi ? Bierre ? :jesors
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          Un pack de quoi ? Bierre ? :je sors
          Ah tu parles vieux français… (Joseph-Louis Gay-Lussac; « Annales de chimie et de physique », 1807)
          Sun ne vend pas de pack ?… Moi j'avais cru…
          Tu veux passer chez moi avec ma livraison ?… Çà fait une trotte (Six petites lieues de pays, monsieur. d'après A. Dumas en 1833)
          NB je ne suis pas prof de vieux français ni du nouveau… c'est Wikiπ
          Mon pack de bière sera au "frigo". Tu peux sortir de ton magasin, ça te fera du bien… et Je t'attends avec mon "matos" que tu pourrais me déposer (l'autre pack quoi)… :jesors aussi…boire
          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

          Commentaire


          • #6
            Tu as trop d'esprit pour moi, je jette l'éponge coucou
            Après, pour l'invitation, c'est avec un grand plaisir
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Je le mets à… 1200 E. On peut l'essayer sur place (pour une vérification) ; je privilégie le retrait en main propre… pour un AK.
              Dernière modification par erd, 01 avril 2018, 17h52.
              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par erd Voir le message
                Je le mets à… 1200 E. On peut l'essayer sur place (pour une vérification) ; je privilégie le retrait en main propre… pour un AK.
                ATTENTION Ça augmente… Je le mets à… 1201 E. On peut l'essayer sur place (pour une vérification) ; je privilégie le retrait en main propre… pour un AK. Dépêchez-vous, il est disponible AVEC une HOUSSE très pratique… Je vais passer en Bretagne (me contacter par MP) ; là ça sera uniquement sur place…
                Inutile de négocier le dernier euros : j'y tiens… Il fallait pas me faire attendre (non c'est pas une histoire de 1er Avril…)
                Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                Commentaire


                • #9
                  Ce clavier est super polyvalent.
                  Très remarqué sur scène (notamment), il fait sensation tant sur ses sons de piano et d'orgue (une tuerie) avec une leslie à tomber, mais également avec le module de samples qui permet de très bonnes surprises par rapport aux autres claviers dont c'est la spécialité.
                  Taillé pour le live ou dans le home studio grâce à ses potards qui assurent un accès immédiat à l'essentiel.
                  En plus sur scène, le rouge attire l'oeil. Ce n'est pas pour rien que la Rickenbacker était rouge.

                  Ce prix est indescent mais terriblement tentant.
                  Il faut y aller franco ! :headbang

                  Bonne chance pour ta vente eRd !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kikiclavier Voir le message
                    Ce clavier est super polyvalent. En plus sur scène, le rouge attire l'œil. Ce n'est pas pour rien que la Rickenbacker était rouge. Ce prix est indescent mais terriblement tentant. Il faut y aller franco ! :headbang

                    Bonne chance pour ta vente eRd !
                    Merci pour ton message. Même avec un prêt pour un autre achat je dois le revendre… J'espère qu'il servira bientôt à un autre AKien.

                    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand je vous disais qu'il ne fallait pas attendre… [VENDU] à un organiste [Rémi, non AK mais sur AF truc] qui l'a bien essayé… et nous avons échangé également pour notre intérêt à boire du bon café… :coucou
                      Bon dans 2 ans, j'en reprendrais sans doute un…
                      Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                      ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations.
                        Franchement, c'était un bon plan ton clavier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kikiclavier Voir le message
                          Félicitations.
                          Franchement, c'était un bon plan ton clavier.
                          Dans 2 ans environ ou un peu plus je reprendrais la nouvelle version Nord Electro 6D mais là je vais me consacrer à ouvrir la "première partie d'un nouveau livre"
                          Allez pour Manu lol… La réponse est nom prologue.jpg
                          :coucou
                          Dernière modification par erd, 07 avril 2018, 10h29.
                          Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                          ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X