Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Yamaha CP4 Stage avec flightcase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Yamaha CP4 Stage avec flightcase

    Tout est dans le titre, suite à un changement de config (un seul clavier sur scène, j'ai pitié de mon dos ! :rolleyes) je me sépare de mon fidèle CP4.

    Vendu avec ses accessoires et un flightcase rigide sur mesure.

    Très bon état, visible et évidemment essayable sur Lille.


    Possibilité d'échange contre un Montage 6/7/8 (avec compensation suivant modèle évidemment)

    Prix: 1400€
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 2 photo(s).
    Dernière modification par Sanrek, 22 mars 2018, 11h03.
    • Synthés / Samplers hardware: Yamaha CP4 Stage, Roland RD-700 NX, Yamaha Motif 7
    • Vintage / Analogique : Elektron Analog Keys, Mutable Instruments Ambika Rack custom, Moog Music Sonic Six, Casio CZ-01, Oakley modular
    • Software: Cubase Pro 8 / Alchemy, Omnisphere, Kontakt 5, Reaktor, Olympus Symphonic Choirs, Prominy V-Metal, Superior Drummer 2.0, Steven Slate Drums, East West Complete Composer Collection, Ministry of Rock, etc...

  • #2
    Up
    • Synthés / Samplers hardware: Yamaha CP4 Stage, Roland RD-700 NX, Yamaha Motif 7
    • Vintage / Analogique : Elektron Analog Keys, Mutable Instruments Ambika Rack custom, Moog Music Sonic Six, Casio CZ-01, Oakley modular
    • Software: Cubase Pro 8 / Alchemy, Omnisphere, Kontakt 5, Reaktor, Olympus Symphonic Choirs, Prominy V-Metal, Superior Drummer 2.0, Steven Slate Drums, East West Complete Composer Collection, Ministry of Rock, etc...

    Commentaire

    Chargement...
    X