Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Yamaha Montage 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'es pas intéressé par un échange avec un Korg Grandstage 73 flambant neuf par hasard? Moi je cherche un Montage... sinon j'ai également un Kawai MP11 à vendre.
    Dernière modification par Wollito, 28 mars 2018, 03h35.
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • #17
      Bonnes ventes Will ! je le met au pluriel, c'est pour les suivantes
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #18
        Keyscape, à découvrir !
         
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #19
          C'est ce que l'on appelle un running gag :peck

          Teuf
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #20
            Je n'en reviens pas will, tu m'étonneras toujours :noidea , bonne chance pour ta vente
            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par karmawill Voir le message
              Pas de soucis manu, sorry
              C'est pas de ta faute Will Par contre, ça continu ! J'ai demandé gentiment de ne pas poursuivre des discussions de choix de matériel dans un post de la section des ventes ! Merci (2x)
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22
                Merci Manu oui arrêtons là les discussions de matos, merci ;-)
                et merci à tous, je sais que c'est un peu risible mais j'assume....

                Envoyé par pascalv Voir le message
                Où 2.....photos
                merci encore
                Pascal j'ai rajouté des photos pour mieux se rendre compte, j'imagine qu'en y mettant une sorte de résine ça sera mieux que mon scotch mais franchement là on voit car j'ai mis de la lumière dessus, en temps normal ça se voit pas vraiment en fait.... là c'est des gros plans....


                Envoyé par Wollito Voir le message
                T'es pas intéressé par un échange avec un Korg Grandstage 73 flambant neuf par hasard? Moi je cherche un Montage... sinon j'ai également un Kawai MP11 à vendre.
                le mp11 aurait pu m'intéresser mais je souhaite des remises en main propre et aussi récupérer des sous donc pour le Grandstage 73 ça sera pas le cas,
                mais merci pour la proposition....
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  Par contre, ça continu ! J'ai demandé gentiment de ne pas poursuivre des discussions de choix de matériel dans un post de la section des ventes ! Merci (2x)
                  Oups !!! sorry, Manu, mais on veut tellement pas laisser Will dans la détresse... ;-)

                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • #24
                    j'espère que tu vas le vendre vite fait et qu'on en parle plus !:coucoulollollol

                    en fait ça donne envie de voir de si belles machines à des prix si bas !
                    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Will,

                      MP,

                      Pascal
                      PA 800. D50.
                      De la musique depuis longtemps ............pour le
                      plaisir.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par leida Voir le message
                        Oups !!! sorry, Manu, mais on veut tellement pas laisser Will dans la détresse... ;-)
                        Je l'ai bien pris comme ça (en dehors de ce que j'ai dis) lol
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #27
                          Au risque de me faire caresser les côtelettes par Manu ( bon je suis pas tout à fait hors sujet ) j'ai un clavier maitre que je n'utilise pas qui est quasi neuf et que je te prête avec plaisir, le temps que tu te remettes de tes petits soucis.
                          Amicalement,
                          jack

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci à tous encore, et merci leida encore (je vois que je ne t'ai pas remercier...)...

                            merci beaucoup Jack, c'est adorable, mais t'inquiètes pas c'est pas la loose à ce point... en tous cas c'est super cool....
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Je m'en doute et je l'espère c'est bien pour ça que je parle aussi de petits soucis. Mais parfois on se retrouve sans clavier entre deux projets alors ma propo reste valable le temps que tu veux
                              ps je ne suis pas loin

                              bonne journée

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Jack Voir le message
                                ...Au risque de me faire caresser les côtelettes par Manu...
                                Un petit MP aurait ete peut etre plus approprie
                                Mais la proposition est respectable et certainement appreciee a sa tres juste valeur !

                                Fred, qui a plein d'idees pour le nouveau synthe de Will
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X