Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Yamaha Montage 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Yamaha Montage 6

    Bonjour,
    bon finalement j'ai besoin d'un toucher lourd, je ne joue plus en groupe et je n'en ai plus envie,
    du coup j'aimerais me concentrer sur quelque chose de simple, toucher lourd et son piano, le poids n'est plus un critère de choix.... voilà pour les explications.

    C'est un superbe instrument, il est incroyable...
    je l'ai acheté d'occasion sans facture (j'ai un peu la flemme de faire des recherches à ce niveau à dire vrai), et il a le dessous d'une touche cassée (peut-être moi je n'en sais rien ça a été la surprise du chef), en fait j'ai mis un scotch blanc et du coup ça se voit plus, il doit être possible de la changer mais bon, il y a pas trop d'intérêt en fait.... vu que c'est pas vraiment visible et pas gênant du tout...
    pour le reste il est nickel, j'y ajoute une pédale de sustain, et une sacoche à dos pour le transport toute neuve.

    je le propose à 1750 euros, j'y perds un peu quand même mais c'est pour la touche cassée j'en tiens compte....

    visible dans le 92 en région parisienne,
    merci,
    will
    Fichiers attachés
    Dernière modification par karmawill, 27 mars 2018, 13h28.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Hello Will
    No comment, même si çà démange ;-)
    Et pourquoi tu ne lui associes pas tout simplement un clavier lourd maitre, genre Studiologic SL 88 studio ou SL 88 Grand (400 ou 800 euros) ?
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      Hello eric,
      non non j'ajoute pas de sous, au contraire... si ça se trouve je reprendrais rien en fait ça me saoule....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Mais non will hors de question de t’entendre dire une chose pareille!
        Fais gaffe hein je t’ai a l’oeil
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Y a le Kronos de Raph avec ses 88 touches et son super flight qui t'attendent !
          Bonne chance pour la vente de ce synthe qui je le sais t'a apporte beaucoup de satisfaction !

          Fred, qui est lui loin d'etre un synthephage
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars ! on verra bien... il est au top ce montage, il m'a apporté beaucoup dans mes oreilles surtout... et dans son expressivité exemplaire... et ses possibilités dont je n'ai vu qu'une infime vraiment infime partie, voir rien du tout comparé à ce qu'il offre (comme le kronos)...
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Vu que tu as l'air branché surtout "claviers" et que tu ne fais plus de groupe, et que tu as déjà testé pas mal de bonnes machines, moi je m'orienterais alors vers un clavier maitre 88 notes de bonne facture, en lui associant un truc comme Keyscape. Les utilisateurs en sont plus que satisfaits et pour la partir synthé, tu rajoutes Omnisphere 2.
              Si je n'étais pas dans une période "groupe" où je veux éviter de me trimbaler l'ordi, c'est vers celà que j'aurais été.
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Tu pourrais faire une photo, que je vois l'ensemble et surtout "la touche", merci......
                ça pourrais peut être.

                Pascal
                PA 800. D50.
                De la musique depuis longtemps ............pour le
                plaisir.

                Commentaire


                • #9
                  Où 2.....photos
                  merci encore
                  PA 800. D50.
                  De la musique depuis longtemps ............pour le
                  plaisir.

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait, tu peux te faire un :
                    - Roland Juno DS 88 (tu auras un super clavier maître + un synthé polyvalent qui sonne très bien et qui pourra faire office de clavier de scène au cas où) pour 865 euros
                    - Omnisphere 2 pour 400 euros
                    - Keyscape pour 350 euros
                    Pour un prix total en dessous de 1700 euros. La boucle est bouclée et tu te feras encore plus plaisir qu'avec ton Montage 6 tout en te gardant une possibilité plus tard pour la scène.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si y a une touche...

                      Fred, con-fiant, en 2 mots
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci je vais voir tout cela mais je cherche pas à atteindre le prix des 1750 euros et pour me faire plaisir niveau clavier franchement le montage 6 est parfait pour cela, du coup je chercherais pas à avoir mieux car dans ce cas je garderais le montage... je connais pas keyscape faut que je regarde ce que c'est en fait....

                        Pascalv merci pour ton message je vais voir ce que je peux faire pour la photo si j'ai un peu de temps ce soir (ma soirée me semble déjà pas mal chargée je dois réparer un mac ouilllllle).....
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait, Spectrasonics Keyscape + Omnisphere 2 est une référence dans le monde de l'instrument virtuel et est nettement supérieur à tout ce qui existe en hardware, rien que ça.
                          Donc si tu veux mieux que ton Montage 6, cette direction pourrait être la bonne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Toc Toc les amis Ce serait sympa d'ouvrir un post dans le forum pour débattre s'il vous plaît Merci d'avance
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de soucis manu, sorry
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X